Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Pub des excuses à deux balles

  • 1 831 réponses
  • 173 participants
  • 69 007 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Le Pub des excuses à deux balles
Je me suis dis que ça pouvait aider des gens d'avoir des excuses toutes prêtes à l'emploi, en cas d'urgence, pour éviter une soirée/sortie/virée etc...


Si vous avez des idées, partagez-les !

:diable:







Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
411
'tain c'est dans un jour et demi !
Avec sa copine, il est bon d'être franc non ? :)
Par conséquent je te conseille un :

"désolé, je peux pas venir, j'ai une mission d'interim à 8h mardi matin !" :8)
412
:mrg:

Nan mais c'est même pas ma copine , c'est une ex . Je l'ai pas vu depuis un bon bout de temps , en plus . Genre , je prefererais la croiser autour d'un verre plutot qu'à un colloque , quoi .
413
Tu l'invites chez toi lundi alors, tu la fais boire beaucoup bocou bokouh, tu la fais se coucher tard thar taaaar tartare, comme ça elle oublie son colloque le lendemain, elle se lève à midi, et là:

"oooooh mince alors ! On a raté le super colloque !!! Oh mince moi qui voulait t'accompagner !!!"

snif bisou salut àplus blabla, et voilà ! :bravo2:
414

Citation : "désolé, je peux pas venir à ton concert, j'ai l'oreille absolue."

:ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
415

Citation : Et merde . Donc bon , va falloir chercher une excuse à la con , encore ...



dis que ta grand mère est dcd. :diable: imparrable.


La mienne elle est morte 8 ou 10 fois à un moment ou je devais souvent faire mes épaules de serpents pour esquiver des rencards qui ne me branchaient pas. :diable: :oops:
416

Citation : excuse-moi de ne pas t'accompagner au colloque, j'ai encore trop de désir pour toi



et hop, combo excuse+message :bravo:
417
Le truc de racro :ptdr:

Mais apres , faudra que je trouve une excuse pour zapper la deuxieme partie ... :oops2:
418
Et pour déclarer le divorce au petit matin, tu pourras toujours dire :

Citation : finalement, j'aurais préféré aller au colloque



gentleman staïle :oops2:
419
420
Mais t'as pas besoin d'excuses c'est une -ex... :clin: :lol: