Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 875 021 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
yavait pas besoin de cet enrobage mensonger et de très mauvais goût
Mais si : afin de maximiser les vues, donc les revenus reversés par youtoube, voyons. Les mecs sont pas là pour montrer leurs couilles, ils sont là pour faire du fric avec les vidéos YT.
C'est comme cette jeune chanteuse américaine du nom de Jesse Greenberg. Elle a posté des vidéo sur YT où elle chante, et elle en a rajouté. Et c'est dans le but d'augmenter le nombre de vues, pas pour faire étalage de son talent, encore moins pour se préparer une hypothétique carrière ou reconnaissance. Juste faire du chiffre.
C'est du commerce les gars. Une histoire de fric à se faire et des meilleurs moyens pour y arriver. C'est pas de la philanthropie...
Anonyme
Ca m'aurait fait mal que tu cites pas une dernière fois la ptite Jesse aux gros... yeux avant 2015
Traumax
Anonyme
Traumax
In Germany, the practice of “S-Bahn surfing” was made popular during the 1990s. The phenomenon was forgotten until the millennium, but in 2005 it was rediscovered by a group of train surfers from Frankfurt, Germany. The leader of the crew who calls himself “the Trainrider” famously surfed the InterCityExpress, the fastest train in Germany. An Internet video claimed that he died a year later from an incurable form of leukemia, but later the Trainrider revealed in an interview [1][2] that this video was made by a fan and the story of his death was a hoax.
A force de voir le Mal et le Commerce partout, tu finis quand même par dire pas mal de conneries. C'est dommage.
Anonyme
Traumax
Anonyme
zekragash
anarz119
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon
W-Addict
Pur kiff !!!!!
W-Addict
zekragash
[ Dernière édition du message le 01/01/2015 à 23:58:41 ]
Anonyme
je me suis arrêté au bout de 30s, elles ont toutes ce timbre de voix modèèèrne à la con, insupportable.
W-Addict
Pas d'arabe, pas d'hébreux, pas d'iranien, pas de peul, pas de wolof, pas de swaeli, pas d'inuit, pas de tchétchène, de khmer, de viet, de lao ... m'enfin c'est quoi ce doublage ?
Wé y a des pays où Disney c'est le mal
sobo : ben oui c'est ça le truc de ouf. Quelque soit la langue c'est pareil !
Tarataya
Ta Gueule!
Anonyme
WA : scuse, j'ai fauté, j'ai douté de ton bon goût ! c'est vrai que cette vidéo est flippante.
oboreal
Tarataya
Ta Gueule!
Anonyme
Sans rire, la chanteuse allemande, on a juste à foutre du grindcore en fond sonore, elle tire une de ces tronche.
Je la connais elle est sympa. Elle chante dans des musicals.
je me suis arrêté au bout de 30s, elles ont toutes ce timbre de voix modèèèrne à la con, insupportable
Ah ça c est le style musical, broadway toussa.
Anonyme
nan, y'a autre chose, un effet pathétique dans la voix que j'ai du mal à décrire.
=LouF=
Jay f.
Concernant mix et effets, le cahier des charges Disney doit être très strict également.
Plus formaté que ça, il n'y a pas.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte