Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
 - 629 participants
 - 2 874 491 vues
 - 537 followers

Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
Je faisais cette suggestion parce que quitte à écouter un seul morceau de rap quand on aime pas forcément ça, autant que ce soit le Remède. C'est nettement plus facile et accessible pour un non-amateur.
Rifki
MC Solar c'est un vrai rappeur lui
**naPOLEoN**
Anonyme
elle est où la finesse?
Anonyme
On est tous un Pic de la Mirandole pour quelqu'un. C'est pour ça qu'on se prend facilement au sérieux et qu'on énonce des arguments d'autorité avec le ton de celui-qui-sait. Mais ce qui devrait nous freiner dans cette condescendance affichée, c'est de penser qu'on est aussi forcément le boulet de quelqu'un d'autre.
Anonyme
**naPOLEoN**
Cependant, écouter un mec rapper en imitant d'autre mec, y'a michael gregorio qui fait ça mieux
Anonyme
**naPOLEoN**
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Jofree
Le dernier oxmo avec Ibarhim Maalouf est vraiment classe. Du rap en costard de tailleur anglais. Par contre c'est carrément pas mon truc.
 Tu loupes kekchose là. "To boldly go where no man has gone before."
Traumax
Anonyme
si ca parle de lyrics , cette track , cet album d'Illogic a au minimum 10 ans d'avance sur toutes les prods actuelles , de la pure poésie enrobée d'une tule triturée de "who" , toujours magique et pièce maitresse 10 plus tard
c'est avec le recul qu'on constate que c'est d'autant plus énorme![]()
une barre de :laporte: réellement acquise pour le 1 er qui trouve l'extrait de film du début
Tain Maf dix ans dans la tronche cimer pour cette madeleine. Cet album au complet est une bombe monstrueuse on pourra dire qu'à l'époque on l'a attendu.
Anonyme
de la pure poésie enrobée d'une tule triturée de "who"
:alertejaipascompris: c'est quoi une tule triturée de "who" ?
Anonyme
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
Mafache
Citation de Mafache :
si ca parle de lyrics , cette track , cet album d'Illogic a au minimum 10 ans d'avance sur toutes les prods actuelles , de la pure poésie enrobée d'une tule triturée de "who" , toujours magique et pièce maitresse 10 plus tard
c'est avec le recul qu'on constate que c'est d'autant plus énorme![]()
une barre de :laporte: réellement acquise pour le 1 er qui trouve l'extrait de film du début
Tain Maf dix ans dans la tronche cimer pour cette madeleine. Cet album au complet est une bombe monstrueuse on pourra dire qu'à l'époque on l'a attendu.
Le combo Illogic et Blueprint c'était de la crème
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 15:59:00 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 16:01:04 ]
Aphex Twins
Pretextat
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jay f.
Et pour ceux qui s'intéressent au texte, à son auteur ou à l'origine des images :
https://sploid.gizmodo.com/the-most-amazing-and-inspiring-vision-of-our-future-ive-1664783812
We're born naked, wet and hungry.  Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
will_bru
Rien qu'à l'écouter parler je pourrais signer pour dormir 20 ans en cryogénisation et rester ad vitam eternam sur une des lunes de saturne, juste pour regarder les anneaux de près
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
 - Charte