Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 596 réponses
  • 624 participants
  • 2 702 796 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10341
Citation :
stun fake

non c'est pas un fake. Y a pas de trucage ou d'enfumage....
C'est juste du second degré/parodie tout pourri.

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 12:20:46 ]

10342

stun fake, le monsieur dis dans sa biographie qu'il est Allemand de l'Est Russe et orate (oui, les 3 d'un oup) alors qu'il est Suédois redface2

Mais sinon, effectivement, spasun fake, stune supercherie.

Et apparemment ça a été utilisé pour l'Eurovision, équipe suédoise (pas cette chanson, une autre)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10343

alors faudrai redéfinir ce qu'est un "FAKE"...

Si ça c'est un fake alors toutes ces autres vidéos le sont... A priori quel que soient les origines de ce ....Je ne trouve pas les mots, bref cette vidéo est bien un produit de sa création ...dont je ne trouve pas les qualificatifs,, donc point un fake selon moi,  et si effectivement il se revendique de la culture moscovite notament, ainsi que croate, allemande etc, pour les avoir conquis, j'ai trouvé nulle part ou il se revendique de ces nationnalités noidea.gif ...

A moins que, décidément il se prenne pour le nouveau messie de l'Europe.

Cloclo était né égyptien icon_redface2.gif ...(Dalida aussi d'ailleur)

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 12:43:27 ]

10344

après que ça soit fait dans le secnd degré j'avoue que je l'avais pas envisagé...Tellement c'est violent.

c'est drôle comme un coup de portière dans les dents.

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

10345

Ca y est, je boude !

(oui, effectivement, c'pazun fake) (mais je suis vexé, et je boude) (vous êtes content ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10346

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO icon_redface2.gif

Padon

jeconnais rien a ce type, je peux dire des conneries aussi peck.gif

Bobby Vega

10347

eek 

10348

Citation de Youtou:

Le truc techno 90's

Moi qui suis amateur de techno 90's, je suis vraiment outré par la comparaison là!  icon_eek.gif

Autant dire que BennyB c'est du hip-hop, dePalmas de la grande chanson à texte, et BBBurne du sacré putain de bon Rock'n'Roll.

Tiens Youtou, pour te punir:

10349

Hors sujet :

je plaide coupable, pour moi le terme "techno 90's" me fait penser aux compils Thunderdome toutes moisies et tout juste digne d'être écoutées dans les 4000 W d'une 205 diesel transformée en Lamborghini. icon_cry.gif

C'est pas de l'electro, quoi.

De la même manière que "rap" me fait penser à Diam's, alors que "hiphop" ça fait tout de suite plus classe.

10350

Hors sujet :

Eh oui, je me demande si finalement la techno et la house n'ont pas plus souffert de leur popularisation que de leur diabolisation à la naissance du mouvement.
Si tu as l'oreille un peu curieuse, tu peux aller voir sur ce sujet où on parle du genre et de ses origines. Quelques bonnes références pour essayer de découvrir la techno ;)