Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Fossoyeur Jhonson
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
10354Posté le 20/12/2010 à 22:22:43
putain c'est de la bombe !
c'est là qu'on voit que pâs mal de trucs récents sont du pur recyclage d'une époque (c'est bien un vieux truc hein ou encore udu faux-vieux?
si c'est le cas, un super travail d'éclairage.
Hors sujet :
tiens ba du coup je le met HS mais osef ; voilà sur quoi je suis tombé en cherchons des infos ; je me barre en Inde dans 2j.
je sais pas trop kenpansé.
0
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
Fossoyeur Jhonson
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
10355Posté le 20/12/2010 à 22:30:04
putain mais c'est du faux vieux c'est trop bien fait !
les costumes pourris l'éclairage cheap, le style pouffe en talon le bof à la bennyb, la morue en robe rose bouffante, la bombasse en collant affreux et en chaussure trop grande... Même chez emmaus on trouve pas ça !!!
0
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 22:30:51 ]
Anonyme
3800
10356Posté le 20/12/2010 à 22:31:59
le travail chorégraphique est grandiose on s'y croirait!
0
Fossoyeur Jhonson
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
10357Posté le 20/12/2010 à 22:53:45
ba tu penses que ça a été ...travaillé ?
0
Bobby Vega
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
10358Posté le 20/12/2010 à 22:53:59
Citation :
et BBBurne du sacré putain de bon Rock'n'Roll.
P'tin, r&f avec manoeuvre en first line ne reve que d'eux.......
Citation :
De la même manière que "rap" me fait penser à Diam's, alors que "hiphop" ça fait tout de suite plus classe.
Ne faisont pas les academiciens.... Faisont la part des choses, mais la frontière n'est pas vocabulaire.