Les perles de Youtube
- 46 224 réponses
- 629 participants
- 2 865 570 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Anonyme

ZakkPaulo

Citation : Il disait quoi le Chavez ?
il disait basiquement, allez vous faire foutre Yankis de merde!!!!!

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

_d j a n g o

Citation : Point d'orgue de cet antiaméricanisme: lors de l'assemblée générale de l'ONU le 20 septembre 2006, Hugo Chavez qualifie George W. Bush de "menteur" et de "tyran". "Hier le Diable est venu ici. (...) Ça sent encore le soufre sur ce pupitre où je parle maintenant. Hier mesdames, messieurs, depuis cette même tribune Monsieur le président des Etats Unis, que j'appelle "Le Diable", est venu ici en parlant comme le maître du monde", déclare-t-il au pupitre des Nations unies, avant de dénoncer la "dictature mondiale" des Etats-Unis.

Citation : "Allez au diable, yankees de merde. Ici, il y a un peuple digne, yankees de merde. Allez au diable 100 fois."
Citation : "A partir de ce moment, l'ambassadeur yankee à Caracas a 72 heures pour quitter le Venezuela, en solidarité avec la Bolivie", a-t-il expliqué.

Mais ils vont l'envahir, il se rend pas compte !

ZakkPaulo

Citation : Allez au diable
ils sont sympas de traduire " carajo" par "diable"

Anonyme

:enviedemeurtre:

ZakkPaulo

jy_connais_rien

EDIT> ok je viens de téma l'url.

_d j a n g o

Rôôôô ils sont devenus vieux Metallica, putain, on dirait NTM !

Anonyme

azzy123

Citation : metallicarla286.jpg

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Anonyme

ZakkPaulo

azzy123

Citation : Moi je dirais ce que fait des gens sympa comme Jamz, Rob et Kirk
Sympa tant que leur musique reste loin de mes oreilles

Anonyme

C'est énorme ce truc !

Anonyme

Citation : Putain je comprendrai jamais ce qu'un musicien d'exeption comme Robert Trujilo fou avec ces blaireaux de metallica
Non seulement il fait son travail de musicien professionnel mais en plus il assure son avenir et éventuellement celui de sa famille si il en a une.

Lgg

je crois qu'elle a même reçu un prix pour ça Dion: le plus mauvais gout par un gazine de gratte

Anonyme

azzy123

Lgg

apparemment, en réponse, Lara Fabian aurait contacter Maurane pour une reprise a cappella de Reza de Sepultura

ZakkPaulo

=LouF=

remember 1988
Pour moi Celine, ca a toujours été la femme à moustache, le bouc emissaire du lycée qui prend sa revanche sur la vie.
Donc, plus elle se fait voir et plus elle vend mieux c'est.
Et cette volonté a une telle force que ça a dépassé depuis longtemps les limites du bon ou du mauvais gout et a fortiori encore plus celle de l'intérêt musical.
- < Liste des sujets
- Charte