Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 504 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10651
Citation :
bonne pub, mais parlons du produit : à quoi ça sert de pouvoir démarrer sa bagnole à distance ? (à part épater son gamin)

Avoir la clim' qui se met en route avant de grimper dans sa tuture pour que Madame n'ait ni trop chaud ni trop froid ? :forcémenttrèsutile: :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

10652

Si t'as une bombe qui se déclenche à l'allumage.... voilà à quoi ça sert redface2

10653

Pour pouvoir faire chauffer ta voiture le matin par -20°c quand t'es encore au chaud au coin du feu...

10654

Hors sujet :

après lecture d'un ou deux forums sur caradisiac, l'intérêt principal est effectivement de chauffer la bagnole en hiver ou de la climatiser en été avent d'y monter, ainsi que de lancer le dégivrage si besoin. Gadget très répandu aux USA, voir de série sur certaines caisses haut de gamme. Il existe des systèmes à installer sur sa propre bagnole pour ceux que ça intéresse. Moi je passe mon tour....

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10655

Ou comment rendre l'inutile utile...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10656

 

Hors sujet :

 

Dans les pays froids, on a des réchauffeurs d'intérieur et/ou d'habitacle, branchés sur le 220V, avec un programmateur.

Du coup, il fait -35, mais le moteur et les sièges sont déjà chaud le matin... Un vrai petit plaisir (de série sur pas mal de bagnoles ici, de même que les sièges chauffants et la clim évidemment, et ce même sur mes deux vieilles bagnoles Volvo de 1989 et Saab de 1995).

 

 

 

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10657

Moui, mais sur les Audi/Merco et autres, équipées d'un système de ventilation chaud/froid, le moteur de la voiture reste éteint. Là, que le moteur tourne et que personne ne soit dedans, je trouve pas ça super sécurisant, précisément dans le cas où un enfant traine à côté...

10658

Sans parler de la pollution supplémentaire générée... Car on sait très bien qu'une bonne moitié des types équipés avec ces systèmes vont s'en servir systématiquement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10659

Concernant les Audi, le système est auto alimenté par une pompe qui récupère l'énergie cinétique (option à 1500 e sur une voiture à 90 000€...), et pour les Prius, par capteurs solaires. Là, par contre, sur une passat diesel, beurk ça va puer aux alentours.

10660

J'imagine que certains constructeurs ont "bien" fait les choses et tant mieux malheureusement on est pas si nombreux à rouler dans cette gamme de bagnole...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier