Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1) Je prends le truc au premier degré j'hallucine de voir le mec caresser sa boite
2) J'aime la parodie de tout ces gadgets complètement cons et inutiles
3) Je regarde sur la descro sur youtube, il y a un lien pour pousser la parodie jusqu'au bout le faux site bascule rapidement sur un vrai pour vendre une tablette à la noix.
Je me suis encore fait piéger par une pub virale.
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10553Posté le 26/01/2011 à 14:47:38
sont trop fort pour nous
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Sam Malone
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
10554Posté le 26/01/2011 à 18:42:46
J'ai trouvé ca... joli. Une belle leçon de vie
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
10555Posté le 26/01/2011 à 19:50:51
Sympa
JxB
0
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10556Posté le 26/01/2011 à 20:10:03
p'tain, mais pourquoi mettre une musique triste, comme s'il fallait compatir... pourquoi ne pas mettre une vrai musique de skate ( même si j'en suis pas fan ), ça passerai tellement mieux !
C'est exactement ce que je me suis dit aussi en voyant la video.
Cette zik donne un coté cliché larmoyant/pathétique que je trouve déplacé.
C'est pas une bête de foire sur laquelle on doit s'appitoyer ce type, c'est un mec qui a suffisemment de gniaque pour dire fuck l'adversité, je me laisserais pas faire et je compte bien me faire plaiz.
C'est un putain de warrior qui mérite mieux que l'espèce de compassion condescendante et mièvre que suggère cette zike.
C'est "vis ma vie d'handicapé" ou c'est une video de skate ?