Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 873 réponses
  • 626 participants
  • 2 727 641 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10551

C'est marrant je postais pas du tout la vidéo pour Gaga mais bien pour la mise en scène avec le mec tattoué

10552

raa l'ardoise..

1) Je prends le truc au premier degré j'hallucine de voir le mec caresser sa boite

2) J'aime la parodie de tout ces gadgets complètement cons et inutiles

3) Je regarde sur la descro sur youtube, il y a un lien pour pousser la parodie jusqu'au bout le faux site bascule rapidement sur un vrai pour vendre une tablette à la noix.

Je me suis encore fait piéger par une pub virale.

10553

sont trop fort pour nous

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
10554

J'ai trouvé ca... joli. Une belle leçon de vie

10555

Sympa icon_tourne.gif

JxB

10556

p'tain, mais pourquoi mettre une musique triste, comme s'il fallait compatir... pourquoi ne pas mettre une vrai musique de skate ( même si j'en suis pas fan ), ça passerai tellement mieux !

10557

+1 Piergynt, je me suis fait la même reflexion...  A moins qu'il y ai un contexte, une bonne zique de skateur aurait été plus adapté !

Plug'n'Play...
10558

Yep, j'ai aussi pensé : du skate, faut du punk à roulette en fond, du Sum 41, Offspring, et autres. Pas du Yann Tiersen.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10559

C'est exactement ce que je me suis dit aussi en voyant la video.

Cette zik donne un coté cliché larmoyant/pathétique que je trouve déplacé.

C'est pas une bête de foire sur laquelle on doit s'appitoyer ce type, c'est un mec qui a suffisemment de gniaque pour dire fuck l'adversité, je me laisserais pas faire et je compte bien me faire plaiz.

C'est un putain de warrior qui mérite mieux que l'espèce de compassion condescendante et mièvre que suggère cette zike.

C'est "vis ma vie d'handicapé" ou c'est une video de skate ?

10560

Impressionnante perf de les nuls, prenez le temps de tout regarder même si au début on ne comprend pas grand chose, ça vaut le coup.

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 23:47:50 ]