Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 563 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10751

La rave party, c'est du second degré ? style les sketchs de Gad Elmaleh. ou c'est un vrai spectacle ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10752

Non, je viens de vérifier et je ne m'étais pas trompé: C'est bien un truc de ce tâcheron de Luc Plamondon.
Le grotesque est sans limite..

10753

et puis ces intonations "à l'américaine" qu'est-ce que ça peut me gaver facepalm

10754

Hallucinant la rave party.

Déjà si ça avait été 2eme degré ça aurait déjà été bien gratiné, mais alors là, que du bonheur.

Incroyable d'être nul et dénué de talent à ce point pour faire ça, et j'ose même pas imaginer le niveau de celui/celle qui va assister au "spectacle". bave

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 10:49:41 ]

10755

La "Rave party", ça vaut des pions eek ... Avec les gars qui arrivent en short moulant facepalm !

10756

Des gars en short moulant rencontrés au Ballariquit s'il te plait.

10757

Citation de : gromeul

La "Rave party", ça vaut des pions eek ... Avec les gars qui arrivent en short moulant facepalm !

+ l'éternité ! C'est absolument formidable de comparer les moyens probablement mis en oeuvres (= les sousous) et la qualité artistique !  facepalm

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10758

Oui, en l’occurrence, je trouve que le gouffre est plutôt immense, voir plus :/

JxB

10759

Ca fait partie du "spectacle" Cendrillon, de Plamondon, sorti en 2002. Casting ébouriffant, avec un chanteur de feu Poetic Lovers, Lââm, et quelques participants de tv crochets.

Rofl, je crois que c'est le truc le plus nul produit avec autant de budget que j'ai entendu. bravo

10760

Comment c'est possible des trucs pareils ? icon_ptdr.gif

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.