Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 068 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10701

C'est génial l'entartage, j'adore l'exercice! On est quand même dans un monde où les baffes dans la gueule, les coups de couteau et autre font malheureusement partie du quotidien. Donc je me dis qu'une gentille tarte à la crème sur le coin de la tronche c'est quand même pas bien méchant.

Et puis éh, ce gars là je ne le connais pas, je ne sais pas ce qu'il fait, mais j'en entends assez parler sur AF pour comprendre qu'il ne l'a pas vraiment volée son attentat pâtissier bave

10702

C'est bien fait pour sa gueule mrgreen , et vû comment il avance tête basse, il a très certainement honte de lui-même!!!

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 09:02:18 ]

10703

Hors sujet :

oohhh, sympa ton nouvel avatar!

 

10704

Le peu de fois qu'on voit Zemmour hors télé on ne peut pas dire qu'il ait un port altier. Par contre à force de parler au nom du peuple il n'est pas inutile de lui rappeler qu'il ne représente pas tout le peuple. Bon la tarte à la crème c'est marrant mais je préfère le débat.

Je suis assez d'accord avec Jeff7 pour les gens qui sont surpris de la réaction de Zemmour. Je ne crois pas que les mêmes en auraient une autre s'ils se faisaient entarter aux aurores.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 11:17:40 ]

10705

L'entartage je trouve ça pas super drôle, voire pas drôle du tout en fait. Ce mec y a des milliards de façon de le clouer au mur, et eux ont choisi un truc pas noble ni lol.

10706

Citation de : 8.5

Hors sujet :

oohhh, sympa ton nouvel avatar!

 

Voui hein icon_biggrin.gif ?

10707
10708

bravo

10709

 

D'accord avec youtou sur l'entartage. C'est totalement dépourvu d'humour.

Accessoirement c'est lâche et mesquin.

 

greg > Ça c'est marrant! icon_bravo.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 14:13:15 ]

10710

ouais bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier