Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 875 434 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
zekragash
Y'en a toute une série, certaines plutot drôles d'ailleurs :
CreepingMat
Alx33
sont fort ces chinois
Quand je conduis pas j'ai peur.
El Migo
El Migo
Je me demande quelle caméra et mode de fixation il a utilisé.
KoalaMan
Bref, pour répondre à ta question :
GoPro fixée sous le casque, d'après ce que je vois.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 14:23:20 ]
Traumax
La caméra est sur son menton, coté droit. On la voit des fois dans le retro.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
gromeul
Mick Paraida
Pictocube
ceux qu'accélèrent qu'en ligne droite
Autrement connu sous le nom club des peignes cul qui savent pas conduire. Tiens voilà un truc qui me fascise auto.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
j'ai rarement eu aussi peur en voyant une vidéo, je vais reconsidérer le passage de permis scooter.
Rifki
Will Zégal
j'ai rarement eu aussi peur en voyant une vidéo, je vais reconsidérer le passage de permis scooter.
En même temps, t'es pas obligé de faire ça avec ton scooter.
(il y a même peu de chances pour que tu y parviennes).
Anonyme
Anonyme
en laissant de côté la polémique sur la taille du cerveau du conducteur je trouve ces images très impressionantes (en HD).
Suis motard, et je me demande comment j'ai tenu 1'38
Je passe sur la réputation que font des mongoles pareils aux deux roues, celle sur laquelle des caisseux croient pouvoir s'appuyer pour te coincer dans le trafic, ou faire un écart pour te mettre en difficulté, ou te fermer la porte lors d'un dépassement (exemples non limitatifs). Mais il y a aussi les dangers que font courir ces décérébrés aux autres usagers, tel ce con qu'on a croisé la dernière fois qu'on est sorti à plusieurs, et dont le wheeling de peine-à-jouir a failli se finir dans nos propres motos.
Si encore la burne de la vidéo avait le bon goût de se tuer tout seul sans toucher rien ni personne, mais non, hélas, à pratiquer son show de débile au milieu de la circulation, il y a fort à parier qu'il heurtera au moins un truc ou une personne, voire plusieurs
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 20:59:00 ]
Anonyme
Anonyme
El Migo
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Pucelle_Dabidjan
Citation de : El Migo
Bon je vais surement me faire traiter de Mick Paraida, mais en laissant de côté la polémique sur la taille du cerveau du conducteur je trouve ces images très impressionantes (en HD).
Je me demande quelle caméra et mode de fixation il a utilisé.
Dans ma vie, j'ai "gratté" de nombreux motards de son genre de la chaussée. Et ça ne me dérange pas quand ils meurent seuls, encastrés dans un vestige de cabine téléphonique. Même si ils laissent souvent une famille derrière eux, j'estime que c'est "leur choix". Mais généralement, ces idiots ont la sale habitude de prendre avec eux des personnes innocentes, bourrées d'avenir et de potentiel. De ce fait, je dois vous avouer que les 3 ans de prison ferme, la privation de permis à vie et les 2 millions d'amende qu'on écope dans notre pays pour ce genre de "prouesse" sont parfaitement adaptés.
Et sinon, suis-je seul à m'être imaginé un tracteur qui sort du chemin de forêt "BAM"
Un enfant qui traverse apeuré pour rejoindre sa mère "BAM"
Une voiture qui fait demi-tour "BAM"
Une voiture arrêtée en raison d'un sanglier "BAM"
Un .... BAM BAM BAM BAM
gromeul
Will Zégal
Le jour où ce genre de trucs fera 10 vues au lieu de milliers, les mecs arrêteront de les publier. Ça sera un premier pas.
Rêvons...
Sinon, amuse :
L'efficacité médicale du carton
Je suis pas foot du tout. Je suis tombé dessus par hasard. Par curiosité, je suis allé voir le palmarès du joueur. Cette saison, 8 matchs joués, 2 cartons jaunes, 2 rouges. Pas mal.
[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 10:09:59 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte