Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10802Posté le 21/02/2011 à 01:30:46
C'est vrai quoi, les sdf, ils ont qu'à rentrer chez eux au lieu de salir nos trottoirs...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 01:56:01 ]
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10804Posté le 21/02/2011 à 07:01:12
Citation de arsaniit :
Citation de : Vahlalafollower
Ce qui est navrant avec cette vidéo de l'expulsion du SDF, c'est que personne ne bouge, même pas l'auteur de la vidéo...
Si tu n'es pas accompagné de 100 personnes qu'est-ce que tu veux bouger ?
Y a un riverain qui tente bien de s'interposer, non ? Sans succès.
De toutes façon, c'est peine perdue. Les policiers ont des instructions et sont venus en bande (effet de meute). C'est vrai qu'un peu d'humanité n'aurait pas fait de tort.
tom1404: c'est le croisement entre le Brazil de Gilliam et un sketch des Inconnus ton truc.
j'ai pas de gosse (et puis se faire plaqué au sol c'est pas mieux) ...Sinon (enfin je suppose) que je ne pourrais pas rester sans rien faire; au minimum je réveil le reste de l'immeuble.