Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 875 914 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
27351
:automatiquement:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

27352

1er défi FB/internet que je trouve pas con, enfin si c'est bien con mais c'est pas dangereux.

Quand je conduis pas j'ai peur.

27353
Citation de zekragash :
:automatiquement:

Construire une table pareille et être incapable de maitriser un autofocus icon_facepalm.gif

PS: J'aimerais connaître le poids de la table en question :8O:
27354
Visiblement, elle est lourde. Normal parce que c'est apparemment du bon bois d'arbre (ce qui aurait déjà de quoi la rendre lourde) couplée à un mécanisme qui ne peut être que métallique (et costaud).

Il y eu d'autres modèles de tables du genre et je trouve ça très fort.
27355
On ne la voit pas bien vue de dessus.
J'aurais aimé voir la compensation de rayon entre la position "petit rayon" et la position "grand rayon".
Les "camemberts" sont usinés au grand diamètre et c'est la tranche de la table qui compense le rayon quand la table est à son plus petit diamètre ? icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

27356
Y a pas mal de vidéo plus longues sur le mécanismes, des détails de fabrication... C'est de beau design fonctionnel je trouve, bien pensé toussa...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

27357
J'ai l'impression qu'elle n'est plus tout à fait circulaire en position grand diamètre. Mais c'est comme même une putée de mécanique! :8O: :bravo:

Edit, trouvé une autre vidéo. Tu as raison dana, elle est taillée pour la position grand diamètre, et la tranche rattrape la différence en position petit diamètre:

[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 15:59:14 ]

27358
En positions "petite", l'épaisseur de la tranche doit être assez gênante.
27359
C'est surtout assez moche. Un beau travail d'artisan, mais j'en voudrais pas chez moi.
27360

Comme ma bite !

27361
Là, présentement, je suis en train de penser aux disènes de personnes qui ont cliqué sur la flèche jaune du thread en s'attendant à lire un truc intelligent, marrant ou au moins présentant un quelconque intérêt.
27362

Je me suis dit que caler une blague rincée au milieu de considérations deja lues sur une video qui a tourné dans des centaines de chaines de mails depuis 2006, ça déparerait pas. 

27363
Traumax, tu répondais à qui ?
A Will ?
En positions "petite", l'épaisseur de la tranche doit être assez gênante.
Comme ma bite !

Ou à El Migo ?
C'est surtout assez moche. Un beau travail d'artisan, mais j'en voudrais pas chez moi.
Comme ma bite !

http://global3.memecdn.com/facepalm_o_250590.jpg

27364
Citation de Traumax :
Je me suis dit que caler une blague rincée au milieu de considérations deja lues sur une video qui a tourné dans des centaines de chaines de mails depuis 2006, ça déparerait pas. 

Moi je l'avais pas vue! :fache:
27365
sa bite?
27366
Non plus. :oops2:
27367
Bon ben Tro remplace Founasse pendant les vacances. Y a pas de mal
27368
 Traumax, tu répondais à qui ?

CMB is the new 42

27369
27370
Une vidéo émouvante d'un type dont un flic a butté le chien.

Je me demande si les flics seraient aussi penauds si le mec était noir et qu'un flic avait butté son gosse.
27371
Citation :
si le mec était noir et qu'un flic avait butté son gosse.

Tiens ça me fait penser à une affaire récente je crois.
Un jeune blanc et désarmé s'est fait descendre par les flics aux US et la famille se demande pourquoi il n'y a pas d'indignation comme ça a pu être le cas pour la victime noire de Ferguson et les nombreuses autres ces derniers mois.

https://www.washingtonpost.com/news/morning-mix/wp/2015/08/06/an-unarmed-white-teen-was-shot-dead-by-police-his-family-asks-where-is-the-outrage/

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 08:10:07 ]

27372
Plus léger (quoique...), c'est pas youtube c'est le Huff'post. Une mannequin ne trouve plus de contrat car elle est jugée trop grosse...

27373
Grosse vidéo...
27374
Elle fait profession dans un métier basé sur le look et la mode. Rien de plus subjectif.
Elle l'a bien cherché
#jetabordedanslarue-surunautretopic

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27375

En réalité on ne sait pas si ce qu'elle dit est vrai. Nous comptons sur sa bonne foi,
mais si ça se trouve c'est juste une vidéo pour faire le buzz et décrocher des contrats.