Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 875 792 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
edit : rev : si elle est à ton gout, aborde-la dans la rue en lui faisant un compliment sur son IMC
re edit : et pour les genoux, tu peux lui prêter tes genouillères de volley
re re edit : les genoux qui se regardent, i.e. qui se regardent l'un l'autre
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 18:30:50 ]
le reverend
Et elle est trop maigre des mollets
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
Traumax
Bien tassée dans la bouche, ca passe.
le reverend
Splotch
salut bassman
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Anonyme
Faut se rappeler une Kate MOSS qui évoquait immanquablement un défilé organisé post-camp-de-concentration. Le tas d'os est top souvent la règle dans ce milieu, et si devant les medias les grandes maisons de mannequins affichent de façon polissée la volonté de renvoyer chez eux les squelettes ambulants, la mise sur la touche de la petite nana sur la vidéo ne m'étonne qu'à moitié. Y'a le discours officiel pour redorer le blason d'une part, et d'autre part des pratiques bien crades qui persistent.
Anonyme
Citation :En réalité on ne sait pas si ce qu'elle dit est vrai. Nous comptons sur sa bonne foi,
mais si ça se trouve c'est juste une vidéo pour faire le buzz et décrocher des contrats.
je suis prêt à parier gros que c'est exactement le cas.
Anonyme
KoalaMan
J'ai pas mal d'élèves qui m'ont parlé de cette vidéo (la demoiselle a publié au départ en suédois avant de traduire), pour dire que ça leur avait fait un peu de bien.
Pareil, mon collègue d'art les forme un peu sur Photoshop, pour leur montrer que ces idéaux sont souvent retouchés et inaccessibles.
Quand on est adulte, on peut imaginer et attendre un coup de pub, mais perso je pense que l'intention est bonne.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Citation :je vais faire une vidéo car je suis trop petit pour jouer dans une équipe de basket
mon cul oui ! Ils ont juste été trop urbains pouru te dire que t'étais trop gros (et que tu courrais comme un unijambiste).
Anonyme
urbains, ou peureux?...
Coyote14
sonicsnap
samy dread
un volontaire pour nous faire un cours de biopolitique?
Anonyme
alors que notre société industrielle produit de plus en plus d'obèses, elle nous montre des filles de plus en plus maigre
les cordonniers sont les plus mal chaussés.
samy dread
Anonyme
EDIT pour VV:
[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 20:34:35 ]
VvSurLeRiddim
Complot mon cul, oui ... personne ne nous gave de force en nous fourrant un entonnoir dans le gosier, si on bouffe de la merde c'est parcequ'on l'a choisit, on sait tous très bien ce qu'on fait quand on bouffe du macdo ou des lasagnes findus.
Les industriels répondent à la demande, ils nous vendent la merde qu'on est prêts à achèter, c'est pas comme si on avait pas le choix.
Donc faut arrêter de reporter la faute sur un prétendu complot et commencer par assumer ses choix, où en faire d'autres sinon.
Anonyme
Anonyme
tropdeg'
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 13:45:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte