Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 875 792 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
27401
Même pour moi ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27402
après revisionnage, je trouve qu'elle a les genoux qui se regardent

edit : rev : si elle est à ton gout, aborde-la dans la rue en lui faisant un compliment sur son IMC

re edit : et pour les genoux, tu peux lui prêter tes genouillères de volley

re re edit : les genoux qui se regardent, i.e. qui se regardent l'un l'autre

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 18:30:50 ]

27403
na elle est jolie, mais elle pourrait etre mon arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-petite petiote
Et elle est trop maigre des mollets

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27404
si tu lui mets des chaussettes, ça peut passer non?

27405

Bien tassée dans la bouche, ca passe. 

27406
La chaussette, pour moi c'est un tue-l'amour

27407
x
Hors sujet :
salut bassman ;)

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27408
27409
Etant donné ce qu'on voit défiler sur les podiums à l'occasion des présentations de lignes de maillots de bain (même si, déjà, sous des vêtments plus habillés, on se doute de ce que confirme le maillot), l'ultra-maigreur maladive (celle qui REND malade, pas celle dont on est victime parce qu'on est malade) reste une règle dans ce milieu.

Faut se rappeler une Kate MOSS qui évoquait immanquablement un défilé organisé post-camp-de-concentration. Le tas d'os est top souvent la règle dans ce milieu, et si devant les medias les grandes maisons de mannequins affichent de façon polissée la volonté de renvoyer chez eux les squelettes ambulants, la mise sur la touche de la petite nana sur la vidéo ne m'étonne qu'à moitié. Y'a le discours officiel pour redorer le blason d'une part, et d'autre part des pratiques bien crades qui persistent.
27410
x
Hors sujet :
Citation :
En réalité on ne sait pas si ce qu'elle dit est vrai. Nous comptons sur sa bonne foi,
mais si ça se trouve c'est juste une vidéo pour faire le buzz et décrocher des contrats.

je suis prêt à parier gros que c'est exactement le cas.
27411
je vais faire une vidéo car je suis trop petit pour jouer dans une équipe de basket et je trouve que c'est une honte.
27412
Travaillant avec des ados toute la journée, c'est assez terrifiant cette ambition d'être toujours plus maigre, toujours plus beau, toujours plus riche et toujours plus parfait.

J'ai pas mal d'élèves qui m'ont parlé de cette vidéo (la demoiselle a publié au départ en suédois avant de traduire), pour dire que ça leur avait fait un peu de bien.

Pareil, mon collègue d'art les forme un peu sur Photoshop, pour leur montrer que ces idéaux sont souvent retouchés et inaccessibles.

Quand on est adulte, on peut imaginer et attendre un coup de pub, mais perso je pense que l'intention est bonne.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

27413
x
Hors sujet :
Citation :
je vais faire une vidéo car je suis trop petit pour jouer dans une équipe de basket

mon cul oui ! Ils ont juste été trop urbains pouru te dire que t'étais trop gros (et que tu courrais comme un unijambiste).
27414
x
Hors sujet :
urbains, ou peureux?... :-D
27415
Et que dire de l'Habitat urbain?icon_facepalm.gif
27416
27417
alors que notre société industrielle produit de plus en plus d'obèses, elle nous montre des filles de plus en plus maigre

un volontaire pour nous faire un cours de biopolitique?

27418
Citation :
alors que notre société industrielle produit de plus en plus d'obèses, elle nous montre des filles de plus en plus maigre

les cordonniers sont les plus mal chaussés.
27419
rien ne vaut un bon vieux proverbe!

27420
Tous les bords de l'industrie sont de mèche: ceux qui nous alimentent nous gavent pour que ça se voit sur la balance, les vendeurs de balance font fortune, et derrière ceux qui créent et vendent les régimes aussi. #complottoutbienpes

EDIT pour VV: :mdr::volatil:

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 20:34:35 ]

27421
x
Hors sujet :
Complot mon cul, oui ... personne ne nous gave de force en nous fourrant un entonnoir dans le gosier, si on bouffe de la merde c'est parcequ'on l'a choisit, on sait tous très bien ce qu'on fait quand on bouffe du macdo ou des lasagnes findus.
Les industriels répondent à la demande, ils nous vendent la merde qu'on est prêts à achèter, c'est pas comme si on avait pas le choix.
Donc faut arrêter de reporter la faute sur un prétendu complot et commencer par assumer ses choix, où en faire d'autres sinon.
27422
Désolé, j'avais omis de mettre les smileys second degré. Omission réparée.
27423
GO TO topic "les perles du complot" :oops2:
27424
27425
Pas vraiment une perle but greatest dad wins ever! Et le dernier sauve sa binouze !

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 13:45:25 ]