Les perles de Youtube
- 46 251 réponses
- 629 participants
- 2 876 474 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Traumax
Elle a beaucoup trop pas assez de nichon pour ça, soyons raisonnables. A la première traite il reste plus que les os là.
Coyote14
zekragash
Elle aurait en plus du travailler un peu le message avant de poster...
Anonyme
Traumax
Bah non, elle a une IMC de 1.75.
Anonyme
Anonyme
Coyote14
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
El Migo
Will Zégal
OSEF de la mode ? Non. Parce que c'est en partie cette industrie qui dicte les standards de beauté auxquelles les femmes et particulièrement les jeunes filles croient devoir se conformer. On peut toujours se dire que les femmes n'ont qu'à prendre du recul, mais c'est toujours plus facile de dire aux gens de prendre du recul que de se sentir hors des normes qu'une société tout entière vous érige en modèle. Encore plus lorsqu'on sait que les gens plus beau, plus grands, plus minces réussissent mieux dans la vie.
Mais cette pression touche grave les ados. A un âge où on n'est pas à l'aise avec son corps, où on a du mal avec l'image de soi, où on se sent isolé et où une des principales préoccupations est d'être conforme afin justement d'être accepté, c'est carrément une violence permanente qui est faite aux ados. Elle s'étale dans les magasines, à la télé, sur toutes les pubs, y compris celle des abris-bus que les gamins fréquentent quotidiennement pour aller au collège, quand ce n'est pas sur ou dans les bus eux-même.
Personnellement, je trouve qu'une action visant à remettre en cause cette imposition d'un standard physique qui ne représente pratiquement aucune morphologie réelle dans le monde (à part des maigreurs pathologiques), fait violence aux femmes, fait violence aux adolescentes et parfois aux gamines (on parle d'enfants, là) et ne fait fantasmer que quelques rares mecs ne prête pas spécialement à l'ironie.
[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 16:50:25 ]
=LouF=
Ce que je vois, c'est que malgré ou grâce à cette agressivité de la pub. On a a jamais autant prôné autant les modes de vie sains et l'alimentation équilibrée. Y'a une évolution des mentalité entre nos grands mères et celles de nos enfants quand à la quantité de crème à mettre dans le plat et la dose de sucre autorisée. Si la pub n'en est pas la seule raison, elle y participe, j'en suis sur.
[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 16:55:33 ]
Will Zégal
Sauf que les hommes ne sont pas exempts de ce lavage de cerveau et cela viendrait influer sur le regard qu'ils portent sur leur compagne.
Anonyme
zekragash
Will Zégal
Anonyme
El Migo
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Anonyme
le reverend
J'ai bien compris le problème ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte