Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 759 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1091

Citation : Quand je tombe sur ces émissions "enfants de la télé" et compagnie je pense automatiquement à AF: :storetrucdemerde: tout le long


Les enfants de la télé, c'est pour les gens qui ont pas internet ou connaissent humour.com

En général c'est du storewars bas de gamme grand public, et bien souvant c'est des trucs qui tournent depuis plus de 6 mois sur internet, voir des trucs qui existent depuis < 1998 :8O: et ils passent toujours la même merde souvant sorti de son contexte et monté comme il faut.
1092
1093
1094
Moi j'l'adore ce Bastien, pour une fois qu'il y avait un peu d'animation à QPUC, il a vite été muselé, dommage, c'est la première fois que je me marre en voyant la gueule de Lepers :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1095
Je crois qu'on pourrait changer la norme :storewars: ppar celle :enfantsdelatélé: ou :arthur:!

bah ouais si cette mention :storewars: est utilisée c'est pour dénoncer le manque d'originalité de certains liens, mais je crois que le serpent commence à ce mordre la queue! hein :oops2:

parceque lancé un :storewars: est justement devenu un signe flagrant de manque d'originalité tout comme les liens qu'il affuble.

alors belmoufles je t'affuble d'un magnifique:

:enfantsdelatélé: :mrg:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1096
Eh ça va, je viens de re-tomber dessus, en même temps, si tout ce qui fait rire ou même un temps soit peu sourire est :storewarsenfantsdelatele: on risque de se faire ch... grave.

J'ASSUME, j'aime bien les enfants de la TV et toutes ces conneries. je coupe le son quand l'autre tache d'essebag raconte sa vie ou glousse otarie-like, mais quand t'as rien d'autre à foutre le samedi soir, ben voila.

Bon, je poste encore un truc super storewars, appréciez.

http://fr.youtube.com/watch?v=KNZZduGmdtU
1097
Ha elle est bonne celle là. :bave:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1098
1099
Déjà vu ailleurs, mais ça a sa place ici. :bravo:
Bon remix, au passage...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1100
Seth Gr post considère sa propre vidéo déjà comme une parle de Youtube :mrg:.
Non mais c'est vrai, elle est cool, j'aime bien quand le mecs fait des altheres en rythme