Citation : Quand je tombe sur ces émissions "enfants de la télé" et compagnie je pense automatiquement à AF: :storetrucdemerde: tout le long
Les enfants de la télé, c'est pour les gens qui ont pas internet ou connaissent humour.com
En général c'est du storewars bas de gamme grand public, et bien souvant c'est des trucs qui tournent depuis plus de 6 mois sur internet, voir des trucs qui existent depuis < 1998 et ils passent toujours la même merde souvant sorti de son contexte et monté comme il faut.
Moi j'l'adore ce Bastien, pour une fois qu'il y avait un peu d'animation à QPUC, il a vite été muselé, dommage, c'est la première fois que je me marre en voyant la gueule de Lepers
Je crois qu'on pourrait changer la norme :storewars: ppar celle :enfantsdelatélé: ou :arthur:!
bah ouais si cette mention :storewars: est utilisée c'est pour dénoncer le manque d'originalité de certains liens, mais je crois que le serpent commence à ce mordre la queue! hein
parceque lancé un :storewars: est justement devenu un signe flagrant de manque d'originalité tout comme les liens qu'il affuble.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1096Posté le 07/01/2008 à 12:06:58
Eh ça va, je viens de re-tomber dessus, en même temps, si tout ce qui fait rire ou même un temps soit peu sourire est :storewarsenfantsdelatele: on risque de se faire ch... grave.
J'ASSUME, j'aime bien les enfants de la TV et toutes ces conneries. je coupe le son quand l'autre tache d'essebag raconte sa vie ou glousse otarie-like, mais quand t'as rien d'autre à foutre le samedi soir, ben voila.
Bon, je poste encore un truc super storewars, appréciez.
Seth Gr post considère sa propre vidéo déjà comme une parle de Youtube .
Non mais c'est vrai, elle est cool, j'aime bien quand le mecs fait des altheres en rythme