Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 948 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
chimpanzéantarctik
exclusivement tourné sur fond vert, avec des effets spéciaux à couper le souffle...
Anonyme
Ostràl
sinon
:hooga chaka:Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Citation : Ouais enfin, je veux bien être militant, mais là je vois pas l'interêt de la vidéo, desolé.
J' ai posté parce que:
- c' est une vidéo de sensibilisation à un fléau mondial, la tuberculose.
- les photos de James Nachtwey sont (comme toujours avec lui) extraordinaires.
- la musique de Gustavo Santaolalla est parfaite.
Ostràl

chimpanzéantarctik
samho : les branleurs de manche asiatiques, je sais pas pourquoi, mais
Anonyme
Citation : - les photos de James Nachtwey sont (comme toujours avec lui) extraordinaires.
Justement, j'ai pas trouvé du tout
La musique non plus ...za-goAt
Citation : Sorry, this video is no more available
dommage c'est bon signe en général !
La musique adoucit les meurtres...
Oiseau Bondissant
Citation : samho : les branleurs de manche asiatiques, je sais pas pourquoi, mais , et puis bon un peu une impression de déjà vu à chaque fois...
Je n'aime pas non plus ce style mais ça ne m'empêche pas d'apprécier la performance technique qui est très impressionnante, surtout qu'il a l'air absolument décontracté et d'une facilité écœurante. Bref...
za-goAt
Anonyme
Quelle merdouille, je préfère encore notre jaune ami.
za-goAt
Hors sujet : oui enfin, c'est pas très constructif comme argument. Un gars qui fait du neoclassique a si bas gain, c'est quand même pas commun.
Lance le débat sur le topic des gratteux les plus nuls, ce sera plus indiqué qu'ici, et çà évitera de parler de la bite à hendrix
azzy123
techniquement bellas est plus impressionnant, et joue avec un son pas terrible certes, mais beaucoup plus difficile à shredder, car il y a beaucoup de gratteux qui s en sortent avec des sons super compressés (comme notre ami l asiatique) mais n arrivent à rien sur un son comme celui de bellas.
Puis l asiatique est super mecanique/sportif, j'aime vraiment pas (bellas non plus hein, mais c'est moins pire)
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme

ZakkPaulo
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
za-goAt
Hors sujet : si c'est çà ton argument Rasko, enlève tous les gratteux qui ont des mimiques bizarres, et il va pas rester grand monde...
Anonyme
Hors sujet : Niet, là c' était pour charrier...
j' ai déjà dit et argumenté tout le mal que je pensais du néoclassique a plusieurs reprises
za-goAt
Hors sujet : le pire c'est que je le sais bien, mais bon c'est épidermique, il fallait bien que je le défende ce pauvre bellas.
Anonyme
Hors sujet : tiens ça me fait penser que ça fait bien longtemps que plus personne ne dit du mal du suedois sur AF
- < Liste des sujets
- Charte