Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 828 réponses
  • 626 participants
  • 2 722 882 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1111
De toute façons, c'est une réalité universelle, tout ce que Rasko dit est vrai et incontestable

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1112
Oui bon javé tripé...
les 2 filles c'est des polonaises en train de faire n'importe quoi sur une chanson enfantine. Et c'est des amis polonaises qui m'ont montré cette vidéo, mais sans aucune honte, genre c'est tout à fait normal, et presque en train de refaire la choré (bon pas dans la baignoire non plus). Voilà, les polonais m'ont fait rire, pas la peine d'en faire un plat !
Faites pas vos rabats-joie :fache:
1113
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1114

Citation : Faites pas vos rabats-joie

:mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo:

C'est mieux comme ça ????
1115

Citation : Homer Simpson s'est pris en photo tous les jours pendant 39 ans

:bravo:

On m a envoyé ça aujourd hui.
https://www.dailymotion.com/related/498363/video/xiui7_impro-funky-mathias-duplessy_events
1116
:8O: ça doit faire mal aux doigts! nan?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1117
Ouais mais ça fait du bien aux oreilles
1118
ça me fait penser au morceau que jouait Bettencourt (Nuno, pas Ingrid :oops: ), mais en mieux; j'aime bien, le gars a pris quelques verres avant...sacrée main droite en tout cas !
1119
Ceux qui ont aimé le guitariste chevelu n'on qu'a faire une recherche Justin King sur le tube...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1120
Ouais ça dégage, mais bon une fois que la technique est maîtrisée, les deux morceaux sonnent exactement pareil====> lassitude.