Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 875 395 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
KoalaMan
Homo Koalus: La même chose que ?
Pardon, c'était pas clair en effet.
C'est de la merde. Du pain et des jeux. Et quand le pain coûte trop cher on donne plus de jeux.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tordure
[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 13:36:17 ]
Will Zégal
Anonyme
tordure
[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 14:33:37 ]
Traumax
C'est bien que Taratata revienne, c'est dommage que ce soit avec Nagui. Mais bon, c'est comme tout, faut assumer le mauvais coté des choses. Par exemple les nazis, c'est des rues propres et le plein emploi, mais y'a des a cotés génants.
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Pictocube
Oui je pense aussi.
Nagui est très sympa dans la vrai vie, pas trop pourri par le starsystem
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
El Migo
Anonyme
tordure
[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 14:58:51 ]
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Traumax
J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil.
Pictocube
Je parle de lui en dehors de ces émissions, comme personne pas comme présentateur.
on ne parle là que d'objectivité
Tu sais bien que ce mot n'existe que en dehors du pub ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
Il y a eu de très nombreux excellents numéros de Taratata. Je pense que c'est THE programme dans lequel à peu près tout le monde a pu trouver un jour de quoi rester le nez collé à son écran, vu la diversité proposée.
Je plussoie cette phrase, surtout au temps employé. Il y a eu... dans un lointain passé.
Nagui il plutôt sympa mais ses interviews des artistes à Taratata je trouvais ça assez lourdingue, sans surprise, voire mielleux.
Pas aux débuts, mais ensuite, il s'est complètement druckerisé.
Pareil pour les contenus. Il y a eu des duos mythiques, surtout à l'époque où c'était l'invité principal qui choisissait (ou co-choisissait, ne rêvons pas) les autres invités.
Les duos étaient cohérents ET bossés.
Les dernières années, on avait des duo carpe / lapin avec chacun faisant ce qu'il pouvait les yeux rivés sur un prompteur ou une feuille avec les paroles. C'est clair que quand tu fais un duo avec quelqu'un que tu admires, tu le fais pas pareil qu'avec le boloss que la maison de disque à imposé à l'émission.
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
El Migo
Autant dire qu'on en n'est pas débarrassé de si tôt.
[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 18:09:34 ]
Pucelle_Dabidjan
Hors sujet :
C'est lourd ces +1 -1 à côté des posts.
Anonyme
Hors sujet :
carrément. même si je pense que c'est l'avenir : internet (développeurs de site mais aussi internautes) cherche à gérer le flot de messages. demain, si tu lis un fil avec du retard, tu ne t'intéresseras qu'aux posts bien notés, ou à la rigueur très mal notés, deux trois images et hop ! devoir d'internaute accompli. vois ce que ça donne sur rue89.
Spawn-X
Ça me dérange pas moi...
zekragash
Moi ca me gave cette facebookisation anonyme des forums, si t'es d'accord, tu le dis. les + et - là c'est inutile et hypocrite
Anonyme
Spawn-X
M'ouais, m'fin, les +1/-1 ne sont pas une invention de Suckerberg hein... J'ai souvenir d'avoir eu ce genre de choses longtemps avant l'arrivée de FB, par exemple, sur Yahoo Groups si je me souviens bien...
Anonyme
Hors sujet :
tiens, je me sens moins seul... qui lance le thread ?
- < Liste des sujets
- Charte