mais je viens de me fâcher avec le mec du public qui à 00:15 juche sa petite sur ses épaules...
... je suis sûr qu'elle n'a pas de protection dans les oreilles.
J'eu fait un festival de punk Hardcore et métalcore chrétien (moui moui, le freakstock) avec pas mal d'enfants de punks dans le public. Et truc super cool, ils avaient tous des gros casques, style casque antibruit de chantier, mais de couleurs fluo (vert, jaune, rouge, orange).
J'ai trouvé ça super cool, ça faisait une ambiance très sympa, accueillante avec des enfants qui courent partout, mais avec de la musique de bourrin à fond derrière, et sans risque pour les mômes.
Je pense que y a du manque au niveau des organisateurs ; dans un festival de gros son comme ça, ils devraient exiger que le port d'une protection soit obligatoire en dessous d'un certain âge. Ne serait-ce que pour éduquer les parents.
bah non
Si t'avais lu et compris mon post t'aurais vu que je parlais des enfants.
Les adultes sont grands et responsables, ils aiment cette musique et cette musique est forte, s'ils veulent se péter les oreilles avec c'est leur souci. Ils sont assez grands pour mesurer les risques et se protéger ou non.
Pas sûr qu'il en soit de même pour la gamine de 5 ans et quelques.
[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 17:16:55 ]
Anonyme
65640
11000Posté le 16/03/2011 à 17:20:18
Citation :
Ils sont assez grands pour mesurer les risques et se protéger ou non.
je veux pas polluer ce thread, mais là aussi y en a beaucoup à dire. Le discours officiel de prévention -quand y en a un - est tellement gnangnan et perclu de mensonges et d'erreurst que précisemment tu sais pas vraiment à quoi tu t'exposes.