Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais je viens de me fâcher avec le mec du public qui à 00:15 juche sa petite sur ses épaules...
... je suis sûr qu'elle n'a pas de protection dans les oreilles.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10995Posté le 16/03/2011 à 16:38:37
J'eu fait un festival de punk Hardcore et métalcore chrétien (moui moui, le freakstock) avec pas mal d'enfants de punks dans le public. Et truc super cool, ils avaient tous des gros casques, style casque antibruit de chantier, mais de couleurs fluo (vert, jaune, rouge, orange).
J'ai trouvé ça super cool, ça faisait une ambiance très sympa, accueillante avec des enfants qui courent partout, mais avec de la musique de bourrin à fond derrière, et sans risque pour les mômes.
Incroyable la vidéo de P.Roy, c'est à réconcilier n'importe qui avec les politiques, qui, parfois sont justes des êtres humains.
0
Anonyme
8690
10997Posté le 16/03/2011 à 17:03:00
Je pense que y a du manque au niveau des organisateurs ; dans un festival de gros son comme ça, ils devraient exiger que le port d'une protection soit obligatoire en dessous d'un certain âge. Ne serait-ce que pour éduquer les parents.
0
Anonyme
65640
10998Posté le 16/03/2011 à 17:08:52
Ils peuvent aussi mettre le son moins fort. Je trouve ça débile de tout foutre à donf' et conseiller au public qu'il se protège pour pas être sourd.
0
Anonyme
8690
10999Posté le 16/03/2011 à 17:16:07
bah non
Si t'avais lu et compris mon post t'aurais vu que je parlais des enfants.
Les adultes sont grands et responsables, ils aiment cette musique et cette musique est forte, s'ils veulent se péter les oreilles avec c'est leur souci. Ils sont assez grands pour mesurer les risques et se protéger ou non.
Pas sûr qu'il en soit de même pour la gamine de 5 ans et quelques.
0
[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 17:16:55 ]
Anonyme
65640
11000Posté le 16/03/2011 à 17:20:18
Citation :
Ils sont assez grands pour mesurer les risques et se protéger ou non.
je veux pas polluer ce thread, mais là aussi y en a beaucoup à dire. Le discours officiel de prévention -quand y en a un - est tellement gnangnan et perclu de mensonges et d'erreurst que précisemment tu sais pas vraiment à quoi tu t'exposes.