Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 639 997 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1151
Impressionnant, je ne savais pas qu'on pouvait faire des trucs aussi techniques avec un skate...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1152

Hors sujet : J'ai pratiqué pendant une dizaine d'années et je ne pensais pas non plus
que c'etait possible d'avoir un tel niveau :(((
j'ai racheté une planche l'année dernière à L.A dans une "brocante"
au bout de la troisième chute je l'ai rangée (quand t'es zicos les poignets ça peut servir...) :??:

1153

Hors sujet : Effectivement, c'est pas un super passe-temps pour un zicos... :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1154
1155
Le fameux "Touch my tralala" bien sur !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=urLqSAOl3B4
1156
J'adore rodney mullen ,ce gars est un extra-terrestre!:aime:
et j'adore aussi voir des gars étalé la peau de leur crane par terre :twisted:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1157
Ouais, et parmis tous ces couillons qui s'explosent, y en a pas un qui porte un casque, ou même des protections pour les articulations...
Crétins de skaters, tiens ! :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1158
Lebat> tu sais c'est assez nouveau les protections, je suis complètement
pour, mais c'est récent de voir des gens avec un casque à vélo...
(du moins en France)
1159
Nan mais lebat c'est "pas possible" de faire certains des trucs que font ces mecs avec 5 kilos de protection sur le corps qui t'empechent de plier à fond tes articulations!
même avec des protections de trés bonne qualité!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1160
C'est très chiant de skater avec un casque. Même avec le super pauvre niveau que j'avais, tout ce qui gêne le mouvement ou la vue est très dérangeant... Essaye de manger un bol de céréales avec un casque, tu vas trouver ça chiant tiens :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon