Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 518 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1161
+2
et d'ailleurs les frocs baggies toussa, c'est pour avoir l'ampleur
des mouvements etc...
1162
Si on met un jean slim façon tektonik pour faire du skate!!!
ça peut vite faire tres maaaaaaaaaaal! :oops2:
1163

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1164
J'avais déjà pas de raison de m'apitoyer sur leurs sorts, mais clairement, il vaut mieux risquer le trauma crânien, finir en fauteuil et avoir le style que de se protéger en étant un peu plus lourd...

Citation :
Nan mais lebat c'est "pas possible" de faire certains des trucs que font ces mecs avec 5 kilos de protection sur le corps qui t'empechent de plier à fond tes articulations!



Un casque de 5 kilos ?? :bravo:
Ne me dis pas qu'ils ne peuvent pas se faire endorser - pour les plus pros d'entre eux - par une marque qui leur ferait un casque de 500 g ultra résistant.
Enfin, ceci dit je comprends que ça puisse être gênant, mais quand on voit les tôles que certains se prennent dans la vidéo de joul's, c'est qu'un casque, quoi...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1165
Bon ben pour mettre tout le monde d'accord, revoilà Rodney Mullen, mais avec un casque, des coudières et des genouillières ! (et une bonne dose de kitsh)

https://www.youtube.com/watch?v=GriUrIcfEew&feature=related
1166
:bravo: c'est bien mullen qui a inventé le flip?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1167

Citation : Si on met un jean slim façon tektonik pour faire du skate!!!
ça peut vite faire tres maaaaaaaaaaal!



Hors sujet : vous l croirez ou pas, j'ai appris aujourd'hui ce qu'est la Tektonik :P:

1168

Citation : Les perles de Youtube


Entre autre j'aime bien Celui-là :ptdr: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
1169

Citation : le pouvoir d'aïcha


:mrg:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1170

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ