Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+2
et d'ailleurs les frocs baggies toussa, c'est pour avoir l'ampleur
des mouvements etc...
0
jouly
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1162Posté le 17/01/2008 à 21:55:06
Si on met un jean slim façon tektonik pour faire du skate!!!
ça peut vite faire tres maaaaaaaaaaal!
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1163Posté le 17/01/2008 à 21:59:21
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1164Posté le 17/01/2008 à 22:27:39
J'avais déjà pas de raison de m'apitoyer sur leurs sorts, mais clairement, il vaut mieux risquer le trauma crânien, finir en fauteuil et avoir le style que de se protéger en étant un peu plus lourd...
Citation :
Nan mais lebat c'est "pas possible" de faire certains des trucs que font ces mecs avec 5 kilos de protection sur le corps qui t'empechent de plier à fond tes articulations!
Un casque de 5 kilos ??
Ne me dis pas qu'ils ne peuvent pas se faire endorser - pour les plus pros d'entre eux - par une marque qui leur ferait un casque de 500 g ultra résistant.
Enfin, ceci dit je comprends que ça puisse être gênant, mais quand on voit les tôles que certains se prennent dans la vidéo de joul's, c'est qu'un casque, quoi...
Bon ben pour mettre tout le monde d'accord, revoilà Rodney Mullen, mais avec un casque, des coudières et des genouillières ! (et une bonne dose de kitsh)