l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
11622Posté le 10/05/2011 à 09:20:13
Non, pour être modéré il faut parler de graine par la poste...
Citation :
Je suis persuadé que le nombre de fumeurs a été multiplié, et en plus, on fume plus les mêmes choses ! La beuh de nos parents était vingt fois moins violente que la beuh qu'on trouve maintenant ! Pour parler que de la fumette
Les consommateurs de drogue en général, il y en a plus, surtout si on comptablilise toutes les addictions médicamenteuses. Maintenant le shit d'aujourd'hui n'est pas plus fort que la pure bombe libanaise ou afghane qu'on fumait y'a 30 ans... Le LSD me paraît beaucoup moins répandu... A la limite, j'aurais tendance à penser que l'héro, la meth et crack et coke se consomment plus, et là il y a un vrai problème. Mais en ce qui concerne ce spot, l'association comportementale faite avec le cannabis est décalée, j'ai jamais vu ce type de comportement provoqué uniquement par le cannabis, et c'est pas faute de pas avoir trainé mes pattes dans tout un tas de milieux...
Associez ces oscillations à des fréquences et des amplitudes que vous bidouillerez en temps réel et vous signerez chez Raster-Noton.
Bon Steve Reich a déjà fait quelque chose qui s'en rapproche avec "Piano Phases".