Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 461 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 217 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11621

Attention ça va modérer.........3......,2.........,1...........

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11622

Non, pour être modéré il faut parler de graine par la poste...

Citation :

Je suis persuadé que le nombre de fumeurs a été multiplié, et en plus, on fume plus les mêmes choses ! La beuh de nos parents était vingt fois moins violente que la beuh qu'on trouve maintenant ! Pour parler que de la fumette

Les consommateurs de drogue en général, il y en a plus, surtout si on comptablilise toutes les addictions médicamenteuses. Maintenant le shit d'aujourd'hui n'est pas plus fort que la pure bombe libanaise ou afghane qu'on fumait y'a 30 ans... Le LSD me paraît beaucoup moins répandu... A la limite, j'aurais tendance à penser que l'héro, la meth et crack et coke se consomment plus, et là il y a un vrai problème. Mais en ce qui concerne ce spot, l'association comportementale faite avec le cannabis est décalée, j'ai jamais vu ce type de comportement provoqué uniquement par le cannabis, et c'est pas faute de pas avoir trainé mes pattes dans tout un tas de milieux...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11623

On veut des vidéos! ! ! redface2


 

11624


:hypnose:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11625
Enorme :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

11626

Jolie application pratique de la théorie des oscillations etc... !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11627

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11628
elles sont aimantées ou pas ? J'ai du mal à comprendre la régularité du mouvement


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11629
Associez ces oscillations à des fréquences et des amplitudes que vous bidouillerez en temps réel et vous signerez chez Raster-Noton.
Bon Steve Reich a déjà fait quelque chose qui s'en rapproche avec "Piano Phases".

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 10:06:48 ]

11630
Citation :
Bon Steve Reich a déjà fait quelque chose qui s'en rapproche avec "Piano Phases".


Énorme, tu viens de me faire découvrir ça.