Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 461 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 223 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11601


LOL
11602
LOL pour quoi eloipo:
Tu fumes des pétards et tu trouve ça cool et donc tu trouve ce spot débile ou LOL pour la réalisation?
11603
Pour les deux surement...

 

 

11604
La réalisation est tout sauf efficace. Mais le message est valable. Plus que valable...
x
Hors sujet :
Moi aussi j'ai eu mon époque LOL sur la drogue, mais on se fait vite calmer par divers moyens, qui se font pas attendre pour arriver.

11605
Pas parce que je "fume des pétards et trouve ça cool" , mais je trouve effectivement ce spot débile et bourré de clichés à la con, et aussi la réal ...
11606
Citation :
clichés à la con


Bah pas tant que ça (surtout difficultés dans la scolarité), je rejoins Sam Malone sur la viabilité du méssage (oui, je sais ça, ca fait mal au cul)

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 21:48:36 ]

11607
Citation :
image.php

:mdr:
11608
eloipo, ce serait dommage qu'on parte dans un débat là-dessus. Mais si mes souvenirs sont bons, tu es plus jeune que moi, et je pense avoir une expérience en la "matière" qui me permette de dire que c'est pas tant des clichés, et encore, ils ont joué la version soft...
Perso, je connais pas mal de mecs qui sont tombés bien bas, voir au fond (hôpital psy notamment), dents qui tombent un beau matin, désert sociale et relationnel, enfin bref... la vie belle !
Non sérieux, surtout dans ce thread, ta vidéo est pas tellement judicieuse.
11609
Moi j'connais plein de gens qui fument de l'herbe régulièrement et qui s'en sorte très bien dans leur vie. comme quoi..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11610
Tu parles de gens de quel âge?
Mais on est d'accord qu'on est pas tous égaux.