Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La réalisation est tout sauf efficace. Mais le message est valable. Plus que valable...
x
Hors sujet :
Moi aussi j'ai eu mon époque LOL sur la drogue, mais on se fait vite calmer par divers moyens, qui se font pas attendre pour arriver.
0
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11605Posté le 09/05/2011 à 21:43:29
Pas parce que je "fume des pétards et trouve ça cool" , mais je trouve effectivement ce spot débile et bourré de clichés à la con, et aussi la réal ...
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
11606Posté le 09/05/2011 à 21:47:37
Citation :
clichés à la con
Bah pas tant que ça (surtout difficultés dans la scolarité), je rejoins Sam Malone sur la viabilité du méssage (oui, je sais ça, ca fait mal au cul)
[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 21:48:36 ]
Anonyme
22808
11607Posté le 09/05/2011 à 21:55:30
Citation :
0
Sam Malone
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
11608Posté le 09/05/2011 à 22:15:12
eloipo, ce serait dommage qu'on parte dans un débat là-dessus. Mais si mes souvenirs sont bons, tu es plus jeune que moi, et je pense avoir une expérience en la "matière" qui me permette de dire que c'est pas tant des clichés, et encore, ils ont joué la version soft...
Perso, je connais pas mal de mecs qui sont tombés bien bas, voir au fond (hôpital psy notamment), dents qui tombent un beau matin, désert sociale et relationnel, enfin bref... la vie belle !
Non sérieux, surtout dans ce thread, ta vidéo est pas tellement judicieuse.
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11609Posté le 09/05/2011 à 22:18:11
Moi j'connais plein de gens qui fument de l'herbe régulièrement et qui s'en sorte très bien dans leur vie. comme quoi..