Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 180 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11691
J'ai jamais compris comment un mec comme ça peut faire froid dans le dos. C'est un guignol, une sous merde, et de la viande et des os; imaginez le à poil de suite il vous impressionnera moins. J'aimerais bien un face à face avec lui pour voir si il est si balèze que ça.
11692
Rasko, 1m96, 110 kilos, Toulousain, a parlé
11693

c'est pas vraiment ça qui me fait peur chez lui.

Ce qui me fait peur, c'est qu'il n'est tellement différent de moi...A part peut-être qu'il est un plus doué et que lui l'a fait pas moi. Vois-tu mr?

Parce que les gros balèzes ne m'ont en revanche jamais fait peur...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

11694
Quand les types de 130 kilos ont quelque chose à dire, ceux de 60 les écoutent.
11695
Moi c'est la vidéo, pas le type, lui il me fascine un peu.
11696

les types de 130 kl sont souvent les plus sympa...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

11697
Je dirais que pour un mec de 60kg, un type de 130 kg est toujours beau, fort, intelligent, très intelligent, drôle, très drôle même, un vrai pince-sans-rire, agréable, intéressant, cultivé, instruit, gentil, adoré, adorable, super sympa....
11698
x
Hors sujet :
kloug =>sisi c'est de la steel Gautam Dasgupta fait parti des indiens qui ont halucinés sur cet instrument et en ont (mal?) joué.
https://www.youtube.com/watch?v=hAEbo0A2ABs&feature=related


Perso J'ai longtemps cru que Charles Manson était un clown jusqu'a ce que tombe sur un de ces reportage avec images d'archives (pas de recherche désolé la flemme) sur son "forfait"...
Je trouve que Sir Ligonnes n'a rien à lui envier dans le genre dérangé. Après savoir si il tien la route an combat singulier avec un colosse, c'est pas la question...Lui il est taré .
Perso je donne ma main a coupé qu'en taule il se fait pas trop casser les couilles, même s'il a plus de dents et que ça doit en faire un objet de convitise pour les douches entre potes.

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 18:05:05 ]

11699
Dites moi si je me trompe, mais Manson n'as pas de sang sur les mains?
11700
oula ça sent le débat...
J'en suis pas sur, j'ai vu ce reportage, qui est peut etre calomnieux, et je sais ce qui se dit sur lui... MAis a priori il est connu pour avoir trucidé des familles entières assez haut placées

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega