J'ai jamais compris comment un mec comme ça peut faire froid dans le dos. C'est un guignol, une sous merde, et de la viande et des os; imaginez le à poil de suite il vous impressionnera moins. J'aimerais bien un face à face avec lui pour voir si il est si balèze que ça.
Je dirais que pour un mec de 60kg, un type de 130 kg est toujours beau, fort, intelligent, très intelligent, drôle, très drôle même, un vrai pince-sans-rire, agréable, intéressant, cultivé, instruit, gentil, adoré, adorable, super sympa....
Perso J'ai longtemps cru que Charles Manson était un clown jusqu'a ce que tombe sur un de ces reportage avec images d'archives (pas de recherche désolé la flemme) sur son "forfait"...
Je trouve que Sir Ligonnes n'a rien à lui envier dans le genre dérangé. Après savoir si il tien la route an combat singulier avec un colosse, c'est pas la question...Lui il est taré .
Perso je donne ma main a coupé qu'en taule il se fait pas trop casser les couilles, même s'il a plus de dents et que ça doit en faire un objet de convitise pour les douches entre potes.
oula ça sent le débat...
J'en suis pas sur, j'ai vu ce reportage, qui est peut etre calomnieux, et je sais ce qui se dit sur lui... MAis a priori il est connu pour avoir trucidé des familles entières assez haut placées