Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 875 915 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Coyote14
Anonyme
jeanseb85
gratte grattounette.....
Coyote14
jeanseb85
gratte grattounette.....
Wilko-
ou
Mireille Mathieu "Be bop a lula" ?
Traumax
Will Zégal
Jay f.
D'abord cette prononciation déplorable de son nom, alors que ça se prononce exactement comme ça s'écrit. Il n'y a pas de difficulté.
Et je découvre seulement grâce à AF cette sportive d'exception de mon pays.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 12:03:07 ]
Will Zégal
Et on ne connaît que les vainqueurs valides. Parce que les handisports... Bon, ça commence à sortir tout doucement du trou noir médiatique, mais c'est pas encore ça alors qu'il y a là des gens extraordinaires.
Wilko-
Anonyme
Quand je vois ça, j'ai honte de moi, de me plaindre de mes problèmes, et de procrastiner malgré la force (illusoire ?) de mes envies.
Bravo à cette sur-femme !
Anonyme
la honte est sur toi d'avoir honte.
elle vit sa vie.
vis la tienne.(le meilleur hommage à lui rendre.)
Anonyme
(le meilleur hommage à lui rendre serait d'être un peu moins présomptueux dans la lecture des émotions d'autrui, un peu plus respectueux quant à la diversité humaine, et de vivre ta vie toi-même, cuistre !
Rifki
Anonyme
oula??? pardon alors.
ben oui elle est chouette. normal c'est une femme
Jofree
Marieke Vervoort :chapal:
"To boldly go where no man has gone before."
Will Zégal
Jofree
Pour le Calcio, j'ai vu ce propos "jeu les plus violents qui soient" dans wikipedia.
Pas impossible, j'ai lu wiki et regardé quelques portions de vidéos y'a quelques années. J'ai trouvé ça un peu affligeant. Après la boxe "anglaise" est très réglementée, tu combats avec des gants et c'est beaucoup plus encadré (depuis une vingtaine d'année) même si ça reste violent.
Quand je vois les branlées que peuvent se mettre des boxeurs, par exemple...
M'est avis que le calcio florentin ressemble plus à de la bagarre de rue sans les tessons de boutanches ; d'ailleurs à certains moments (là je force le trait) t'as le sentiment que c'est plus proche de l'UF (ou d'un Vale Tudo) avant que quelques règles y soient établies.
Disons que 50 crétins dans un enclos + taux élevé de testostérones + picole probable = calcio florentin.
[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 16:57:20 ]
Jofree
22 crétins sur un pré vert + moults supporters + taux élevé de testostérones + picole probable = match de foot
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Will Zégal
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte