Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 876 028 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30476
Ouais, je suis d'accord, c'est un peu démago. De plus, l'habitat est collectif, donc ça fait chier 4 mecs, dont 3 qui n'ont rien à voir avec ça. Mais ça m'a fait marrer d'imaginer la tête du mec qui se retrouve avec sa merde chez lui.
30477
Vous emballez pas : en fait c'est un fake. :-D
30478
il va pourtant falloir en arriver là, je suis d'accord avec coyote. A l'extérieur de la déchetterie de mon bled il y a un peu d'électroménager qui a été laissé là. Si on ajoute les sacs poubelles sur les bords de route et les poches mc doc balancés par la fenêtre de bagnole par des gros cons..... :evil:

gratte grattounette.....

de la mizic

30479
Rha ouais, possible, ça. En fait, c'est vraiment la déchetterie, le dépotoir.:-D
30480
Si un jour j'en pique un en train de balancer sa poche mc do et que j'arrive à l'identifier, il aura droit à des suites dignes de scout toujours..... ça va chier :twistedevil:

gratte grattounette.....

de la mizic

30481
l'avenir du foot :

ou
Mireille Mathieu "Be bop a lula" ?

30482
Le calcio ! :aime:
30483
Attention : c'est dur !
30484
Deux choses sont particulièrement dures pour le belge que je suis.
D'abord cette prononciation déplorable de son nom, alors que ça se prononce exactement comme ça s'écrit. Il n'y a pas de difficulté. :fache2:
Et je découvre seulement grâce à AF cette sportive d'exception de mon pays. :nawak:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 12:03:07 ]

30485
Ben oui, c'est ça le sport. D'abord, on ne connaît que les vainqueurs. Pratiquement tous les autres, quels que soient leurs mérites (parfois bien plus grands que ceux qui sont arrivé 1/100e de seconde avant eux), leurs parcours, ben ils n'existent pas.
Et on ne connaît que les vainqueurs valides. Parce que les handisports... Bon, ça commence à sortir tout doucement du trou noir médiatique, mais c'est pas encore ça alors qu'il y a là des gens extraordinaires.
30486
émouvant.
30487
Merci pour la vidéo.
Quand je vois ça, j'ai honte de moi, de me plaindre de mes problèmes, et de procrastiner malgré la force (illusoire ?) de mes envies.
Bravo à cette sur-femme ! :bravo:
30488

la honte est sur toi d'avoir honte.

elle vit sa vie.

vis la tienne.(le meilleur hommage à lui rendre.)

30489
Oui maître !
(le meilleur hommage à lui rendre serait d'être un peu moins présomptueux dans la lecture des émotions d'autrui, un peu plus respectueux quant à la diversité humaine, et de vivre ta vie toi-même, cuistre ! :oops2:)
30490
Elle est chouette cette femme.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

30491

oula??? pardon alors.

ben oui elle est chouette. normal c'est une femme

30492
Le calcio florentin, c'est comme même un des sports jeux les plus violents qui soient.

Marieke Vervoort :chapal:

"To boldly go where no man has gone before."

30493
Pour le Calcio, j'ai vu ce propos "jeu les plus violents qui soient" dans wikipedia. Cependant, en regardant (en partie) la vidéo, ça ne m'a pas sauté aux yeux. Quand je vois les branlées que peuvent se mettre des boxeurs, par exemple...
30494
Citation :
Pour le Calcio, j'ai vu ce propos "jeu les plus violents qui soient" dans wikipedia.

Pas impossible, j'ai lu wiki et regardé quelques portions de vidéos y'a quelques années. J'ai trouvé ça un peu affligeant. Après la boxe "anglaise" est très réglementée, tu combats avec des gants et c'est beaucoup plus encadré (depuis une vingtaine d'année) même si ça reste violent.

Citation :
Quand je vois les branlées que peuvent se mettre des boxeurs, par exemple...

M'est avis que le calcio florentin ressemble plus à de la bagarre de rue sans les tessons de boutanches ; d'ailleurs à certains moments (là je force le trait) t'as le sentiment que c'est plus proche de l'UF (ou d'un Vale Tudo) avant que quelques règles y soient établies.
Disons que 50 crétins dans un enclos + taux élevé de testostérones + picole probable = calcio florentin.

[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 16:57:20 ]

30495
J'aurai pu rajouter

22 crétins sur un pré vert + moults supporters + taux élevé de testostérones + picole probable = match de foot :oops2:

30496

Quand je conduis pas j'ai peur.

30497
:bravo:
30498
Ca me rappelle quelques jeux sympas sur ordinateur ...
30499
ca vaut pas une bonne partie de football australien

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30500
Encore un sport de tapettes :oops2: