Les perles de Youtube
- 46 251 réponses
- 629 participants
- 2 876 406 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
Anonyme
The placemat, developed with This Page Amsterdam, uses conductive ink, a small battery and a thin circuit board with 26 digital touchpoints.
-marmotte-
Ouééé ! venez faire de la musique de merde en bouffant de la merde, ça se tient !
Anonyme
Ouééé ! venez faire de la musique de merde en bouffant de la merde, ça se tient !
Pourquoi on devrait obligatoirement faire de la merde avec ce truc, qui n'est finalement qu'un outil ?
Un pinceau, par ex, c'est un outil. Bon ben Picasso a fait des trucs à se pâmer avec ça, alors que moi je serais tout juste assez bon pour me le carrer dans le fion, le pinceau.
Traumax
inki999
Il doi5 y avoir une puce nfc.
[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 15:16:10 ]
-marmotte-
Citation de : youtou
Pourquoi on devrait obligatoirement faire de la merde avec ce truc, qui n'est finalement qu'un outil ?
Un pinceau, par ex, c'est un outil. Bon ben Picasso a fait des trucs à se pâmer avec ça, alors que moi je serais tout juste assez bon pour me le carrer dans le fion, le pinceau.
Tout à fait, on peut même faire de l'excellente musique avec un arrosoir ou une roue de vélo mais là, sorry, déjà que j'avais pas envie d'aller au macdo, ben m'en voilà dissuadée une seconde fois ; avant que Mozart débarque j'envisage un paquet de casse-couilles, mes papilles, mon taux de cholestérol et mes oreilles sont fragiles, pis c'est vrai qu'à l'électro je préfère la...
[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 17:24:08 ]
Anonyme
ton exemple
[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 00:11:50 ]
Mick Paraida
L'electro c'est de la merde.
Tiens en parlant d'électro ... M.I.K.E/Push serait en train de travailler sur un trailer pour un film qui sortira sur Netflix.
Anonyme
Bruno Rook
Mick Paraida
Tiens c'est marrant pourquoi tu spams ton truc partout, c'est un pote à toi ?
Pas du tout (d'ailleurs j'ai supprimé mon post sur l'autre topic) mais j'ai juste profité qu'on parlait d'électro pour placer cette info .. Bon je me doute bien que certains s'en foutent (comme toi
Bon, désolé du HS
[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 00:48:09 ]
Anonyme
Pardonne moi pour l'agression, je pensais que tu étais dans une lancée de spam
Sinon je viens d'écouter M.I.K.E on dirait la sélection trance de Tiesto, genre ce mélange trance&eurodance j'en connais un paquet que ça ferait vomir![]()
[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 01:03:35 ]
Mick Paraida
xHors sujet :Pardonne moi pour l'agression, je pensais que tu étais dans une lancée de spam
Sinon je viens d'écouter M.I.K.E on dirait la sélection trance de Tiesto, genre ce mélange trance&eurodance j'en connais un paquet que ça ferait vomir![]()
Je ne me suis pas senti agressé
Anonyme
Anonyme
Traumax
cyar
Il a besoin d'un internement lui!
zekragash
gojats
Après une petite remise à niveau quand même...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
inki999
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 19:41:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte