Les perles de Youtube
- 45 596 réponses
- 624 participants
- 2 702 643 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
**naPOLEoN**
Poignant ...
Pas mieux.
Anonyme
Qu'on le veuille ou pas c'est une culture... Mais bon que la jeunesse mobilisée (sans précedents ) se rassure on continuera à lui servir la soupe dont elle est avide.
eloipo
flonflon zingueur
merci Kumo pour cette courte échappée gouldienne
merci Eloipo pour cette super nouvelle. Qu'ils se fassent tous ronger jusqu'à l'os par la chienlit qu'ils sèment.
Belle journée, vraiment.
Léo 2003
Mais je ne suis pas spécialement touché.
Non pas que je sois sans cœur, mais le principe des chaises musicales est normal au sein des conseils d'administration. Tu acceptes la façon dont tu feras sortir dès l'embauche. C'est le principe même de l'élection qui veut ça hein.
Par contre Pierre Bellanger retrouvera sans doute très très rapidement une place équivalente. C'est le principe de rotation des fauteuils vacants dans cette oligarchie. Il y a peu de chances qu'il ait besoin de faire un CV.
blackbollocks
ptain et a coté de ça des radio comme radio zinzine et radio grenouille galèrent pour avoir un seul salarié a temps plein mais tout le monde s'en branle...
ah si seulement skyrock, nrj et consorts pouvaient ne plus exister d'un coup pouf comme ça mais quel bonheur!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Léo 2003
On pouvait dire ce qu'on avait envie de dire, amener les auditeurs à se poser des questions, et il n'y avait pas de profit.
C'était peut-être ça le problème.
karloguan
Citation de le très sérieux site yahoo info :
En Sibérie, deux randonneurs sont tombés sur le cadavre de ce qui semble être un extraterrestre. Les deux hommes ont filmé la créature afin de laisser les internautes se faire leur propre avis sur l'origine du corps. Lire la suite l'article
Deux randonneurs auraient trouvé le cadavre d'un extraterrestre dans une forêt sibérienne. Cette découverte fait écho à plusieurs témoignages recueillis il y a un mois de cela, lorsque les habitants d'Irkoutsk affirmaient avoir vu exploser un engin non-identifié dans le ciel. Si bien qu'aujourd'hui, la thèse des Ovnis est plus que jamais d'actualité avec ces images rapportées.
A l'époque de l'explosion, les militaires russes avaient été dépêchés dans la région pour faire une enquête. Mais pour certains internautes adeptes de la conspiration, ce cadavre extraterrestre aurait tout simplement échappé à la vigilance des militaires, venus pour étouffer l'affaire. Pour d'autres, il s'agit purement et simplement d'un canular.
Publiée sur internet, la vidéo soulève tout de même de nombreuses interrogations. L'extraterrestre présente de nombreux points communs avec l'idée que l'on se fait des créatures venues d'ailleurs. Il a une grosse tête, de grands yeux noirs, le corps svelte et rougeâtre, autant d'éléments qui permettent de constater que ce cadavre n'a rien d'humain. La créature est allongée dans la neige, avec une jambe arrachée. Reste à savoir s'il s'agit d'un canular ou d'un véritable corps.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte