Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 596 réponses
  • 624 participants
  • 2 702 643 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11421
Citation :
Poignant ...

Pas mieux.
11422

Qu'on le veuille ou pas c'est une culture... Mais bon que la jeunesse mobilisée (sans précedents icon_mdr.gif )  se rassure on continuera à lui servir la soupe dont elle est avide.

11423
Petit hommage

11424
Merde c'était pas mal la rumeur quand même

11425
Super journée :

merci Kumo pour cette courte échappée gouldienne

merci Eloipo pour cette super nouvelle. Qu'ils se fassent tous ronger jusqu'à l'os par la chienlit qu'ils sèment.

Belle journée, vraiment.
11426
Il y a sans doute des dimensions humaines très touchantes et sans doute que l'esprit de cette radio va changer un peu. (mais ceux qui en réalisent son contenu quotidien ne sont pas partis hein)

Mais je ne suis pas spécialement touché.

Non pas que je sois sans cœur, mais le principe des chaises musicales est normal au sein des conseils d'administration. Tu acceptes la façon dont tu feras sortir dès l'embauche. C'est le principe même de l'élection qui veut ça hein.
Par contre Pierre Bellanger retrouvera sans doute très très rapidement une place équivalente. C'est le principe de rotation des fauteuils vacants dans cette oligarchie. Il y a peu de chances qu'il ait besoin de faire un CV.
11427

ptain et a coté de ça des radio comme radio zinzine et radio grenouille galèrent pour avoir un seul salarié a temps plein mais tout le monde s'en branle... facepalm

ah si seulement skyrock, nrj et consorts pouvaient ne plus exister d'un coup pouf comme ça mais quel bonheur!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

11428
Ahhhh les radios libres. Un pur moment de bonheur.
On pouvait dire ce qu'on avait envie de dire, amener les auditeurs à se poser des questions, et il n'y avait pas de profit.
C'était peut-être ça le problème.
11429

Citation de le très sérieux site yahoo info :

En Sibérie, deux randonneurs sont tombés sur le cadavre de ce qui semble être un extraterrestre. Les deux hommes ont filmé la créature afin de laisser les internautes se faire leur propre avis sur l'origine du corps. Lire la suite l'article

Deux randonneurs auraient trouvé le cadavre d'un extraterrestre dans une forêt sibérienne. Cette découverte fait écho à plusieurs témoignages recueillis il y a un mois de cela, lorsque les habitants d'Irkoutsk affirmaient avoir vu exploser un engin non-identifié dans le ciel. Si bien qu'aujourd'hui, la thèse des Ovnis est plus que jamais d'actualité avec ces images rapportées.

A l'époque de l'explosion, les militaires russes avaient été dépêchés dans la région pour faire une enquête. Mais pour certains internautes adeptes de la conspiration, ce cadavre extraterrestre aurait tout simplement échappé à la vigilance des militaires, venus pour étouffer l'affaire. Pour d'autres, il s'agit purement et simplement d'un canular.

Publiée sur internet, la vidéo soulève tout de même de nombreuses interrogations. L'extraterrestre présente de nombreux points communs avec l'idée que l'on se fait des créatures venues d'ailleurs. Il a une grosse tête, de grands yeux noirs, le corps svelte et rougeâtre, autant d'éléments qui permettent de constater que ce cadavre n'a rien d'humain. La créature est allongée dans la neige, avec une jambe arrachée. Reste à savoir s'il s'agit d'un canular ou d'un véritable corps.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11430
Pourquoi ils ont jamais de bite les aliens ?