Les perles de Youtube
- 46 204 réponses
- 629 participants
- 2 863 983 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Pictocube

+1 Traumax, mon sur mon écran 12K PANASONIC ULTRA LUX XXXL $ à 12 475,89 €, j'ai du RCA
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

=LouF=

je voulais dire coaxial.(encore plus vieux)
Peritel, j'ai l'adaptateur déjà.

Anonyme

la première merde venue
C'est pas une merde, la preuve : y a un écran d'accueil au démarrage.
Avant, sur le télé cathodique, j'allumais et j'avais directement l'image de la télé.
Maintenant, quand on allume la nouvelle, y a un écran d'accueil avant.
Comme ça en jette trop !

Comment que ça nous enlarge le watching experience !

Traumax

Anonyme

merde, vous avez repondu trop vite
je voulais dire coaxial.(encore plus vieux)
Coaxial ce n'est qu'un type de câble (qui peut servir à des milliers de truc différents), si tu parles de composite il n'y a pas d'audio dessus, c'est exactement la même chose que le jaune sur ton adaptateur péritel.
Tu ne parles pas de S-Video plutôt ?

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 14:39:58 ]

Anonyme

Ah oui, sur la cathodique, certes yavé la télécommande, mais yavé encore 3 boutons sur le téléviseur, un pour afficher le menu et les deux autres pour up/down. Plus l'interrupteur général bien sûr, le truc du siècle dernier qui arrête le courant sans laisser l'appareil en mode veille.
Donc un jour on a perdu la télécommande, normal, hein, on perd toujours la télécommande. Spa grave on pouvait encore arrêter le télé par le bouton marche arrêt, et on pouvait régler les chaînes, le volume, les couleurs toussa, par les 3 petits boutons précités.
Sur la Nouvelle Télévision Grand Ecran, a pu.
A pu aucun bouton.
Quand on perdra la télécommande, on sera dans la merde totale pour mettre Hanouna. Quel désastre! bouffer sans les hohohoho hihihih mesptitesbeautés meschéris leschéris mesptitesbeautés, je sais pas comment on va supporter.

Mon Choulou d'amour > la prise RCA pour vidéo (la jaune) c'est pas le S-vidéo ? sinon c'est moi qui fais gourance, je parlais du RCA jaune (en parlant du S-vidéo) qui permet de brancher l'APN sur l'écran.
[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 14:45:18 ]

Anonyme

Anonyme

parce que je trouve anormal qu'en 2016 un télé neuf m'oblige à acheter plein d'adaptateurs pour fonctionner avec le matériel que j'ai déjà dans mon salon?

Traumax

Habile, non ?

El Migo

Quand on perdra la télécommande, on sera dans la merde totale
D'autant plus dans la merde que ta télé ayant au moins 6 mois sera totalement obsolète et que la télécommande sera introuvable.

=LouF=

http://tshb.i.lithium.com/t5/image/serverpage/image-id/10971i7CB7D61C0DAB352E/image-size/large?v=v2&px=600
comme ici noté UHF/VHF, mais sans les branchements à coté.

Anonyme

Trau > tu as aussi des enfants sages et grands qui ne foutent pas le bordel dans le salon...

Traumax

=LouF=

Anonyme

S-Video ça veut dire que les infos de couleur (chroma / C) et d'intensité lumineuse (luma / Y) sont transmis de manière distincte. Quand tu n'as qu'un seul connecteur pour de la vidéo analogique ça veut dire que tout est transmis ensemble, d'où le nom composite. C'est le pire niveau qualité, le S-Vidéo n'est que marginalement mieux.
LouF > oui c'est l'antenne mais du coup tu veux en faire quoi, je comprends pas ?

=LouF=

Tarataya

Ta Gueule!

El Migo

El Migo

T'astout là dedans sur les mystères de cette connectique d'un autre âge

j-master

j'ai 2 télécommandes, remplaçables par une télécommande complètement standard, j'ai même une appli sur mon téléphone qui fait télécommande infra rouge (et ça merche super bien), et même une autre appli qui non seulement fait télécommande, mais wifi, en plus. Je peux voir ce qui passe sur ma télé sans être dans la même pièce, changer de chaine, éteindre, baisser le son. Pratique quand on a des enfants. On subtilise la (les) télécommandes, et on gère depuis son smartphone.
Ah oui, merde, "il" n'a pas de smartphone

bon, on va être honnête, je m'en suis surtout servi pour troller ma fille

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

que tu branches sur video, audio L et audio R dans la section out. Ça doit couter une misère maintenant.
Mais ce que je comprends pas c'est que t'as pas dit plus haut que t'avais déjà un truc dans ce style ?

El Migo

=LouF=

Pas la peritel, ni les rca, c'eut été trop facile.
Mébon, je me dit que ca promène du son en stéréo et de l'image en analogique, donc il doit bien y avoir moyen de récupérer le son.
Au pire, je me trouve un autre lecteur vhs, plus recent, avec la grosse prise peritel.
Mais bon celui que j'ai, il a des vieux gadgets genre tracking, toussa, donc j'aime bien.
[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 15:01:12 ]

Anonyme

El migo > pas standard par rapport à quoi ?

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 15:03:16 ]

Anonyme

C'est un peu comme si pour récupérer le son d'un synthé tu le convertissais en modulation FM et que t'enregistrais ce que tu récupères sur ton tuner radio.
[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 15:07:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte