Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 873 réponses
  • 626 participants
  • 2 726 711 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
12421
12422

Celle ci est pas mal aussi :-D
Attention, c'est super violent, au moins, c'est donnant-donnant...
12423
roh putaing, violents les poiscailles !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

12424
C'est bien vu les arcs. Surtout qu'il n'y a rien à faire, les poissons sautent direct dans le bateau.
12425

Une épuisette ça serait plus pratique qu'un arc !

Pourquoi qu'ils sautent comme ça les poiscailles c'est la période de reproduction ou, plus simplement, ils ont pris des acides et se prennent pour des poissons volants ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

12426
Citation :
Silver carp have become notorious for being easily frightened by boats and personal watercraft, which causes them to leap high into the air. The fish can jump up to 2.5–3 m (8–10 feet) into the air, and numerous boaters have been injured by collisions with the fish. According to the EPA, "reported injuries include cuts from fins, black eyes, broken bones, back injuries, and concussions."

:pong:

[ Dernière édition du message le 03/07/2011 à 21:18:11 ]

12427

D'un côté, j'aimerais rire. Mais de l'autre, c'est une vrai tragédie. Ces carpes ont détruit tout le delta du mississipi, sont entrain de coloniser les grands lacs et vont bientôt s'attaquer aux cours d'eau canadiens. Annihilant toutes les autres espèces de poissons existant. C'est pire que Deepwater Horizon. Car non seulement tu peux pas nettoyer, mais ils ne se casseront pas de si tôt.

Le seul côté positif, c'est que ça a aussi annihilé le tourisme de masse à l'américaine, car il n'est plus possible de squatter la flotte sans se faire agresser par ces bestioles. Ils brisent des bras ou des côtes, percent les yeux. C'est comme si ton malinois te sautait au visage (pour donner un ordre d'idée du coup que tu te ramasses  entre 18-42kgs).

12428

C'est un autre parfait exemple qui légitimerais une réglementation internationale sur la circulation des espèces invasives. Toujours au point mort depuis des lustres. Mais bon, je pense que quand y'aura plus autre chose dans les cours d'eau américains, on devrait voir la cause bouger un peu.

12429
Y'a pas mal de problèmes semblables en France, mais - désolé pour le mauvais esprit - nos poissons originaux peuvent bien disparaître au profit d'espèces invasives, de toutes façons les nôtres sont contaminés au PCB.
12430

eek ça se bouffe au moins, ces trucs ?