Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 105 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 806 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
12971
sympas ce morceau...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

12972

Sympa la vidéo sur le modèle économique de NiN bravo

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

12973

1.6 millions de $ en une semaine avec un album gratuit, Pascal Nègre devait être ravi d'apprendre ça.

12974

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

12975

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

12976

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12977
Citation :
1.6 millions de $ en une semaine avec un album gratuit, Pascal Nègre devait être ravi d'apprendre ça.


NiN c'est un groupe passionnel avec une communauté de fans pur et durs, je doute que "le peuple" soit prêt à mettre 300e dans une édition limité collector du dernier album de Nolwenn Leroy. Ça me ferait marrer qu'ils essayent en tout cas.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12978

pluchin !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12979

Justement NiN comme d'autres groupes ( Radiohead au hasard  mrgreen ) a su de part sa musique avoir de vrais fans pour qui débourser 300€ n'est pas un problème. Ils ne comptent pas que sur un effet marketing à la con pour vendre un single moisi grâce au combo TV+Radio.

Leur musique qu'elle plaise ou pas peut être qualifiée d’authentique, ce qui n'est pas le cas de la majorité des artistes issus des brainstroming des grosses maisons de disques, qui ont leur soit disant univers ( je marre toujours quand j'entends cette phrase) avec des chansons produites à la chaîne par, quoi ?, une 20aine d'auteurs !

Là, ou je trouve que NiN fait fort aussi, selon la vidéo, c'est de proposer aussi , des compils des groupes qui assurent leur première partie afin de les faire découvrir au plus large nombre.

 

Ceci dit une Nolwenn Leroy doit aussi avoir un noyau dur de fan prêts à faire un crédits chez cofidis pour acheter un collector, sauf qu'ils doivent pas être assez nombreux pour que sa Major tente le coup.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

12980
C'est le genre de "business" qui ne peut que pousser la créativité vers le haut, espèrons-le. En tout cas le truc des clés usb avec les morceaux du nouvel album laissées par le groupes dans les chiottes de chaque salles de leur tournée :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music