Les perles de Youtube
- 46 249 réponses
- 629 participants
- 2 876 269 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
RebentyTribe
cyar
RebentyTribe
ça aussi c'est old school
sqoqo
Dark Boubou
plcv83
Anonyme
8oris
Anonyme
gromeul
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 18:56:46 ]
gromeul
Ah oui, anéfé, c'est très drôle
...
Anonyme
Anonyme
oryjen
Egzaktement!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
Eolas
Depuis dix ans je ne touchais que des électriques mais récemment je suis tombé sur une jolie guitare classique, le problème c'est que pour trouver des cordes en nylon de qualité décente ici c'est la galère. Du coup à chaque gramme de tension supplémentaire je ferme les yeux et je prie pour ne pas me la prendre en pleine poire.
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
Franck Débine
www.cospishow.com
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Tarataya
Le coup de la corde qui te pète à la figure c'est tellement vrai, je suis en plein dedans en ce moment.
Depuis dix ans je ne touchais que des électriques mais récemment je suis tombé sur une jolie guitare classique, le problème c'est que pour trouver des cordes en nylon de qualité décente ici c'est la galère. Du coup à chaque gramme de tension supplémentaire je ferme les yeux et je prie pour ne pas me la prendre en pleine poire.
Savarez, top corde, facile a trouver en ligne, presque incassable.
Ta Gueule!
cyar
https://www.facebook.com/VICE/videos/1528273777224381
Video facebook impossible a intégrée.
Anonyme
Génial, j'en ai les larmes aux yeux !
El Migo
oryjen
Bon en même temps, c'est du Jazz, hein... Tu peux jouer n'importe comment, t'es à côté, donc c'est jazzy...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
W-Addict
Et la vidéo de JD ben jerry ! Le coup des cordes qui te crèvent un oei, c'est tout moi !
- < Liste des sujets
- Charte