Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 875 837 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31676
C'est gunter wallraff !!!!

Tête de Turc est un livre intéressant !!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

31677
:8O: superbe.
31678
Dans la série "sans youtube, qui irait chercher ça sur le site de l'INA" :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

31679
- Est ce que je peux parler ?
- nan.
:bave:

Bon, on aura quand même rarement vu une telle misogynie alcoolisée à la TV, mais preuve que quand c'est bien fait, ça passe.
31680
Faut avouer que de nos jours la chaîne qui passe un truc comme ça disparaît immédiatement de la TNT :-D

31681

C'était mieux avant en effet.

Dans quelle émission aujourd'hui un invité pourraitvenir avec sa gnôle et se prendre une mufflée en live ?

31682
Mieux je sais pas, mais plus drôle c'est très possible :bravo:

31683
Je ne vois pas vraiment en quoi c'était mieux de pouvoir de se mettre des piches en direct...

31684

La télé était transgressive il y a 40 ans, aujourd'hui c'est une usine à merde, pour résumer

31685
Je ré-itère: en quoi se mettre une piche à la télé (française en plus), c'était transgressif?

31686
Je trouve ça beaucoup moins obscène que "les ch'tis à Marseille" et toutes les conneries de ce genre.
31687
Bon, d'accord, ça a rien à voir, c'était pour dire.:-D
31688
Citation de 8oris :
Je ré-itère: en quoi se mettre une piche à la télé (française en plus), c'était transgressif?

En vérité ce qui était transgressif c'est ce qui se passait une fois qu'ils étaient pichés :-D Mais les personnes concernées étaient déjà suffisamment subversives sans avoir besoin de jus de fruits fermentés ... disons que ça repoussait les limites (si limites il y avaient). Pour le coup les opinions étaient défendues sans chichis et sans lechages de pompes en règle comme ça se faisait déjà à l'époque et encore plus aujourd'hui.
Maintenant on se contente de mettre en scène des actions d'assistant(e) sociale et on arrive à remplir deux heures d'émission ... qu'est ce qui les empêche maintenant de suivre une équipe de flics en nocturne et bien zoomer sur le mec qui savate sa femme à coups de ceinturons ? Ca plaît aux gens ça visiblement ... et puis c'est pas scandaleux, les américains le font bien depuis près de 30 ans :bravo:

31689
Ils ont "Rue des allocs" les americains?
Parceque dans le genre donner la misère en spectacle c'est fortiche.
31690
Citation de coyote14 :
Je trouve ça beaucoup moins obscène que "les ch'tis à Marseille" et toutes les conneries de ce genre.

+1

VuSurLeRiddim : mille merci :aime:
31691

oui, télé merdique aujourd'hui, mis à part quelques chaînes. Je regrette certaines émissions d'antan style "strip tease" en Belgique sur la RTBF, c'était décalé icon_pong.gif. Aujourd'hui, c'est soit hyper formaté, soit du remplissage avec ces trucs de télé réalité. Ety encore, on n'a pas le pire comme aux Etats unis ou au Japon ou en Corée avec des trucs vraiment trash.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 11:29:26 ]

31692
Indice chez vous : un bouton on/off existe sur la TV. Et si vous vous faites chier, y a autre chose à faire (mais rien n'est moins sûr, enfin en tout cas dans les milieux autorisés il se murmure qu'on puisse ne pas regarder la TV)
31693
Après la télé c du KK, on peut embrayer sur les gens savent pas parler la France:

31694
31695
;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

31696
31697
C'est excellent ce qu'il fait ce gars ! :bravo:
31698