Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 875 837 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
NiNee
Tête de Turc est un livre intéressant !!
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Coyote14
albou
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Anonyme
- nan.
Bon, on aura quand même rarement vu une telle misogynie alcoolisée à la TV, mais preuve que quand c'est bien fait, ça passe.
albou
El Migo
C'était mieux avant en effet.
Dans quelle émission aujourd'hui un invité pourraitvenir avec sa gnôle et se prendre une mufflée en live ?
albou
8oris
El Migo
La télé était transgressive il y a 40 ans, aujourd'hui c'est une usine à merde, pour résumer
8oris
Coyote14
Coyote14
albou
Je ré-itère: en quoi se mettre une piche à la télé (française en plus), c'était transgressif?
En vérité ce qui était transgressif c'est ce qui se passait une fois qu'ils étaient pichés
Maintenant on se contente de mettre en scène des actions d'assistant(e) sociale et on arrive à remplir deux heures d'émission ... qu'est ce qui les empêche maintenant de suivre une équipe de flics en nocturne et bien zoomer sur le mec qui savate sa femme à coups de ceinturons ? Ca plaît aux gens ça visiblement ... et puis c'est pas scandaleux, les américains le font bien depuis près de 30 ans
srak
Parceque dans le genre donner la misère en spectacle c'est fortiche.
Will Zégal
Je trouve ça beaucoup moins obscène que "les ch'tis à Marseille" et toutes les conneries de ce genre.
+1
VuSurLeRiddim : mille merci
Tiger foods
oui, télé merdique aujourd'hui, mis à part quelques chaînes. Je regrette certaines émissions d'antan style "strip tease" en Belgique sur la RTBF, c'était décalé
. Aujourd'hui, c'est soit hyper formaté, soit du remplissage avec ces trucs de télé réalité. Ety encore, on n'a pas le pire comme aux Etats unis ou au Japon ou en Corée avec des trucs vraiment trash.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 11:29:26 ]
Anonyme
Traumax
Anonyme
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
El Migo
Anonyme
Anonyme
Anonyme