Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 663 288 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
13451

vous êtes sûrs que ça à a voir avec le son, son canon ? Pour moi, c'est juste de l'air très comprimé. Ca a plus à voir avec un compresseur qu'un haut-parleur.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13452

Hors sujet :

Oui, il y a eu un article dans le Canard sur ce livre. pour l'écoute differenciée, on se sert d'ultrasons comme ondes porteuses. Elle explique notamment que je sais plus quel film fantastique avait fait sa promo avec ca sur Time Square. Les messages étaient envoyés à une personne, etpas son voisin, et pouvait le suivre dans sa marche. Le volume n'ayant pas besoin d'être très fort, effet "voix dans ma tête" réussi.

 

Le vortex, c'est une onde de choc, dopnc de l'air qui "vibre", donc d'une certaine manière, un son.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 12:08:26 ]

13453

Citation :

ça c'est relativement simple, ça se fait de plus en plus dans les musées: genre t'as un écran avec pas de son et un documentaire qui passe. tu t'approches de l'écran et pouf le son débarque! et en fait au dessus de toi ya un genre de parabole pointée vers ta tête avec un ptit hp dedans. ça marche du tonnerre.

en fait, ils faisaient allusion à un système beaucoup plus élaboré, comme l'a expliqué Traumax.

La musique adoucit les meurtres...

13454

Si ça se trouve, Moïse, Jésus et consors, ils parlaient peut-être à un gars du futur qui leur causait avec un système du genre. Depuis, plus de 2000 ans plus tard, on y croit toujours.  bravo

13455

Citation :

Depuis, plus de 2000 ans plus tard, on y croit toujours.  bravo

 

ou pas!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

13456
Les 3 petits cochons auraient moins fait les malins avec cet engin.

"To boldly go where no man has gone before."

13457
13458
Rhoo p'tain, en tout cas, la punition n'a pas mis longtemps à "tomber".
13459

Bien sur fake, le gamin fait exprès de se positionner bien derrière l'autre, il mets ses mains liés, ne réagit à aucun moment...et l'énorme tv a l'air d’être juste un écran.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13460

+1, sans parler du papier peint. bave

La musique adoucit les meurtres...