Les perles de Youtube
- 46 204 réponses
- 629 participants
- 2 863 978 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Traumax

Non
Voila. On peut me reprocher plein de trucs, je suis agressif, je trolle, je fais de la mauvaise foi, j'ai toujours raison, mais y'a un truc que je fais jamais : dire de la merde sur un truc que je n'ai pas vu/entendu/lu.
Donc, tu regardes le truc ou pas, je m'en branle, mais viens pas donner ton avis dessus si tu ne sais pas de quoi il retourne.

Pictocube

Tout à fait !
Moi j'aime pas sa musique ni ce qu'elle représente mais je suis aussi intelligent que Traumax, je respecte le boulot même si j'en veux pas dans mon monde à priori.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

cyar

Par contre, la musique qu'elle fait actuellement ne m'intéresse pas. Sur le même registre, Pink est beaucoup plus intéressante, trouves-je.
[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 10:46:36 ]

Anonyme

: un show à 1million de $ la minute, le docu inclut dans le package ne va pas casser le mythe et montrera seulement à quel point elle et son équipe sont formidables.
C'est vraiment un truc qui m'énerve sur internet : des gens sont tellement sûrs d'eux, et veulent à tout prix avoir raison, qu'ils ont un avis définitif péjoratif immuable, et ils peuvent parler des heures sans rien connaitre d'un truc, et ne feront jamais rien qui permettra de changer leurs croyances.
En l'espèce le docu tu l'as ^pas vu, ça t'empêche pas de parler de moutons, de propagande, pourquoi pas de adolphe hitler ? Belmoufles l'a bien fait, lui.

Voila. On peut me reprocher plein de trucs, je suis agressif, je trolle, je fais de la mauvaise foi, j'ai toujours raison, mais y'a un truc que je fais jamais : dire de la merde sur un truc que je n'ai pas vu/entendu/lu.
Donc, tu regardes le truc ou pas, je m'en branle, mais viens pas donner ton avis dessus si tu ne sais pas de quoi il retourne.
Evidemment total +1.
[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 10:46:21 ]

SJB

Javier Guante Hermoso

Traumax

Anonyme

Anonyme

Si elle était conne ou mauvaise dans ce qu'elle fait, elle serait pas choisie pour un halftime show du superbowl.
Pourtant il y a bien eu Janet Jackson une année.

SJB

Traumax

El Migo

Anonyme

SJB

Donc, tu regardes le truc ou pas, je m'en branle, mais viens pas donner ton avis dessus si tu ne sais pas de quoi il retourne
Ok... Je n'ai toujours pas vu le doc. Mais j'ai eu mauvaise conscience alors j'ai regardé le show du superbowl

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Javier Guante Hermoso

Citation :Donc, tu regardes le truc ou pas, je m'en branle, mais viens pas donner ton avis dessus si tu ne sais pas de quoi il retourne
Ok... Je n'ai toujours pas vu le doc. Mais j'ai eu mauvaise conscience alors j'ai regardé le show du superbowlVous êtes sérieux ? Oui, c'est carré, c'est propre, elle chante bien mais ... C'est complètement naze. Pardon, je voulais dire que cela ne me plaisait pas. Et donc ensuite, je dois m'infliger le documentaire d'au moins 30 minutes sur le pourquoi du comment on en est arrivé là ?!? Je crois que ça ne va pas être possible en ce qui me concerne. Après, si ça vous a fait vibrer ou que cela vous a ému, tant mieux pour vous, c'est l'essentiel.
C'est vrai que Jimmy Hendrix qui crame sa guitare c'est tout de suite mieux

SJB

Traumax

SJB

El Migo

Il faisait avec peu de moyens et beaucoup trop de came.

Comparer les pitreries de la femme en robe de viande avec Jimi Hendrix çà me laisse pantois quand même.
Putain j'ai pas d'arguments contre ça.

W-Addict

Belle mentalité, :laporte:
Au passage je précise que je ne suis fan ni d'Hendrix ni de Lady Gaga.
[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 11:57:52 ]

Traumax

J'ai pas d'arguments contre ça non plus.

W-Addict

SJB

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte