Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 873 687 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3376
3377
Azzy123 > :boire: Je suis d'accord.
3378

Citation : Kaamelott j'ai toujours trouvé ça nul, non-drôle et les acteurs sont vraiment à chier.

+1
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
3379

Hors sujet : j'adore Kaamelot, et c'est bien un des rares trucs francais dont ce soit le cas.
meme parfois, y a pas vraiment de chute, donc ca devrait pas etre drole, bah ca me fait rire quand meme, disons, cette absence de chute la ou on en attend une.

je comprends que ca fasse pas rire tout le monde, cest pas tres frenchie comme humour...

La musique adoucit les meurtres...

3380

Citation : Je plussoie Azzy, tout le monde adore, mais dans le genre chiant & pas marrant, on fait difficilement pire...

C'est dommage de vous arrêter aux quelques épisodes postés ici et là. Kaamelott est une série française remarquable à plusieurs titres. D'abord parce que c'est une réussite commerciale mais surtout parce que son auteur est un mec bourré de talent. De plus, si vous aviez suivi les saisons au fur et à mesure (Livre I à Livre V, le VIème est en tournage je crois), vous vous seriez aperçu que le comique s'estompe progressivement pour se faire quasiment rare dans le dernier livre. D'ailleurs Astier a toujours affirmé que sa création n'avait pas vocation à être comique. Et ya qu'à voir les derniers épisodes pour s'en rendre compte. Ce ne sont plus des épisodes d'ailleurs mais de véritables films découpés au format 9 minutes.
Bref, vous n'aimez pas certes, mais surtout vous ne connaissez pas.
Le wiki a un article excellent pour se mettre à jour. Et à sa lecture, vous comprendrez peut-être que pas mal de choses "sérieuses" et "réfléchies" se passent derrière les gags benets de Karadoc et Perceval.

Je ne vous jette pas la pierre, hein, j'ai eu un peu la même réaction pendant 3 ans, en refusant systématiquement de perdre mon temps à mater des épisodes. Et puis...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3381
Quoi ! l'épisode la quinte justes vous avez pas aimé ?

Cet enculé d'alexandre Astier est compositeur-réalisateur-acteur.

Je n'aimais absolument pas kaamelott au début. Un épisode vu tous les 15 jours. Je comprenais rien. Et puis j'ai trouvé un petit site qui référence tous les épisodes des 3 premiers livre. Et là ! Cà devient beaucoup plus cohérent. Au contraire je trouve que les acteurs jouent magnifiquement bien. Le dernier livre est tout sauf comique. Il est même tragique pour la seconde moitié.
3382
Ouai kaamelot c'est pas terrible, rien ne vaut un bon H :bave:
3383
:noidea: toute ces séries a la con c'est de la merde en branche :noidea:

suis pas client........ :violent:
3384

Citation : Ouai kaamelot c'est pas terrible, rien ne vaut un bon H

:aime2: Enfin quelqu'un qui le dit !

Citation : toute ces séries a la con c'est de la merde en branche

Le jour où tu vois des branches de merde, tu m'apelles :oops2:
3385

Citation : Le jour où tu vois des branches de merde, tu m'apelles

haut pouvoir de calembourage cette phrase...
3386

Citation : Le jour où tu vois des branches de merde, tu m'apelles

Suffit de manger des épinards.
3387

Citation : Quoi ! l'épisode la quinte justes vous avez pas aimé ?

Kaamelott, je suis pas très client. Cet épisode m'a pourtant bien fait rire. C'est surtout super bien fait.

C'est plus "Théorie Musicale " que "Pub des gentlemen" il me semble, non ? :clin:

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

3388
Les posts de Jay F. ressemblent à ceux des débuts d'AF, et me donnent envie de poster " ". C'est fou

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3389
3390

Citation : Les posts de Jay F. ressemblent à ceux des débuts d'AF,[...]

Je vais prendre ça comme un compliment, OK ? :P:
Je débute, c'est surement ça. En fait, je suis un éternel débutant. :clin:

Jay F.

3391
Déjà t'es pas obligé de signer chacun de tes posts.

Bises
Sam :bise:

:mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3392
Oh putain le mauvais souvenirs avec les Il y a t il. J'avais bien rigolé quand j'avais 16 ans. Avec des potes, 10 ans plus tard, on s'était dit que l'on pourrait se faire toute la série. Ben putain la soirée de merde, on souriaient au grand maximum mais je trouve que çà a grandement vieilli.
3393
Jay F. : rien de méchant, ne t'inquiète pas :)
C'est juste qu'aux débuts d'AF (que je n'ai moi-même consultés qu'avec 3 ans de retard) tout le monde parlait courtoisement en permanence, et signait ses posts sans utiliser la signature (genre ~Zaprout~, etc)... D'ailleurs c'est pratique, vu qu'ils ont tous supprimé leur compte on peut plus s'y retrouver sans ça :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3394
3395
No souçaï ((c) Ophélaï).

Courtoisie, signature : je suis un peu vieille école en effet.
Bien que je fréquente forums, mailing-list et autres newsgroups depuis plus de 15 ans, la "je t'emmerde"-attitude et le langage SMS n'ont pas eu de prise sur moi.

Je force un peu le trait aussi. Surtout sur AF.

Jay F.
PS: et j'aime mettre de post-scriptum, comme au bon vieux temps du parchemin et de la plume. :clin:

3396
Je ne parle pas forcément de "je t'emmerde attitude" ni de langage sms (ici très peu représenté), juste que dans le pub, personne n'est courtois, c'est plutôt à la bonne franquette :)

3397

Citation : Je ne parle pas forcément de "je t'emmerde attitude" [...] (ici très peu représenté)

:mdr:
3398
Je parle uniquement de langage sms pour ce qui est du "peu représenté", sinon, j'aurais sans doute accordé l'adjectif, donnant alors "peu représentés".
Merci l'audience

3399
Je sais, j'avais compris.
Mais ces deux idées tellement opposées dans une même phrase c'était trop :mdr:
3400
Cool un bug