Les perles de Youtube
- 46 224 réponses
- 629 participants
- 2 865 632 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Oiseau Bondissant

Citation : Film US des années 90, l'acteur principal (a joué dans Basic Instincts) pète un câble, se fait agresser par des banlieusards mais se rebiffe et devient ultraviolent... Aidez-moi là.
Allez hop, un indice ;)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Ça c'est kloug

anton.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Anonyme

anton.

Anonyme

qui en 2008 bosse encore avec des ecrans cathodiques?

Anonyme

_d j a n g o

Moi, je suis pas nerveux mais si il y a un type qui fait tomber mes papiers, je lui décalque sa gueule (et je détruis le bureau).
Je viens de balancer un écran cathodique 21 pouces sur ma collègue et je confirme : La prise à suivi le mouvement.
Citation : Film US des années 90, l'acteur principal (a joué dans Basic Instincts) pète un câble, se fait agresser par des banlieusards mais se rebiffe et devient ultraviolent...
C'est pas ce qui a inspiré "j'pete les plombs" à diziz la peste ? Ou le gars laisse sa caisse sur le periph' et va au mac do avant 11h59 ?Résultats du questionnaire écolo :

_d j a n g o

Perso, j'aurai pas attendu la 5e boulette de papier.
Résultats du questionnaire écolo :

Head Minerve

Ostràl

le téléphone avant tout

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

_d j a n g o

Citation : le téléphone avant tout
On voit celui en bas de droite, je crois, qui appuie sur le bouton "couper le son de mon collègue qui est en train de tuer mon autre collègue"

chimpanzéantarctik

_d j a n g o

Anonyme

chimpanzéantarctik

anton.

J'étais parti pour montrer les dangers des bananes qui font des pop corn, puis ça a dérivé. Désolé

L.d.50

Anonyme

L.d.50

Anonyme

L.d.50

Head Minerve

chimpanzéantarctik

on n'a jamais su pourquoi...

- < Liste des sujets
- Charte