Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 253 réponses
  • 629 participants
  • 2 877 481 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34476
+1 Will. Ils ont même dû trouver ça rédempteur, genre "permettons-nous de faire semblant de faire semblant de rigoler un coup ouvertement avec la merde qu'on a vraiment dans la tronche! -Attends attends, on va se faire laminer par le CSA pour grossièreté, sexisme, etc... -Mééééénon, en boss tu mets une femme et le tour est joué!"

La banque, des mecs qui en ont (et elles aiment ça).:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34477
Citation de le :
C'est bizarre, là où je bosse c'est pas tout à fait la même ambiance. Faudrait demander au j-master si ça ressemble à chez lui...

tu sais, moi je ne travaille pas dans ce milieu, il y a un nombre de degrés de séparation entre moi et les clients finaux (quels qu'ils soient) assez effarant (c'est d'ailleurs un des critères des bullshit jobs).
Et puis même dans ces sphères, c'est beaucoup plus policé, politique, feutré.

Là, cette vidéo s'adresse clairement à ceux qui détestent les banques "parce que", histoire de caresser des préjugés.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34478
Non mais ce n'est pas une émission de télé, le CSA n'a pas de contrôle là-dessus, c'est plutôt un rôle qui revient à l'ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité), mais le problème je pense, c'est qu'ici et vu la longueur du film, c'est une campagne web et pas une pub vouée à être diffusée à la téloche (à la TV le format c'est 20 ou 30 secondes max), ni au cinoche. Et du coup, elle peut très bien être hébergée sur un serveur qui se trouve dans un pays dont la législation en la matière est différente. Il y a un flou artistique en matière de jurisprudence et de diffusion sur le web...

釘を駆動するための4つの文字列

34479
Concernant la com web y'a surtout zéro législation ou, si il y en a une, absolument personne pour la faire respecter.
34480
En théorie le web est soumis à la législation du pays en vigueur, en pratique, bon courage.

Citation :
Non mais ce n'est pas une émission de télé, le CSA n'a pas de contrôle là-dessus,

Le CSA n'a aucun contrôle sur rien de toute façon, à part sur la machine à café et les fiches de paye de ses propres membres.

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 10:47:28 ]

34481
Bon, j'ai hésité avec les reprises incongrues, ou le thread des instruments à la con :

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34482
Le sosie de Will Zegal avec le sosie de BM. :oops2:
34483
42000 vues seulement pour cette vidéo. Toute cette installation.. C'est se donner beaucoup de mal pour un maigre résultat.
34484
Le barbu qui tire sans protection auditive ! :8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

34485
Il ne tire pas avec de la poudre apriori (recule, position de tir au vue de sa précision...) sinon l'enregistrement serait... comment dire... plutôt hardcore (au sens figuré comme au sens musicale).
34486
Comment ça marche de tirer des balles sans poudre ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

34487
2424.jpg
34488
Avec du gaz façon airsoft

34489
Ils sont revenus!:bravo:

34490
:bravo:
34491
:mdr:
34492
:aime2:
Avec du Coprorate Bullshit 2.0 remis à jour !
34493
:bravo:
34494
34495

34496
Apres les paraidas, les kumos... :(
34497
Nan mais vas-y !!! Mets-moi un -1 :((( oui c'est mérité :(((:(((
34498
Bon ok je te file un +1, ca me file la gerbe de te voir pleurer en vert (triplex en plus)...
34499
Attention, high level

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

34500
Clairement.... :beurk: