Les perles de Youtube
- 46 206 réponses
- 629 participants
- 2 864 375 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Anonyme

Ptain mais autant perso je peux gueuler à chaud façon obélix dans les lauriers de césar, autant quand je vois quelqu'un gueulant à froid le lendemain d'une prise de bec sur un réseau social, ça me fait froid dans le dos.

Anonyme

ça n'a aucun intérêt
en effet. alors tirez-en les conséquences.

Pictocube

T'arrives à imaginer que je cale pas mon emploi du temps sur les post de Heiskeliestcompletmeentbarge ?
Parce qu'en fait mon post je l'ai écris à peu près 3s après avoir lu le sien, autant dire à chaud façon blablabla... Espèce d'ahuri.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Je vous mets la définition d'ahuri avant que vous ne criez à l'insulte : "Surpris au point de paraître stupide", parfaitement à propos et vous invite à suivre les conseil d'Ecran Total, parce que vraiment, mettre autant d'énergie pour tirer des conclusions aussi pourries sur un truc insignifiant, ça, ça fait froid dans le dos, vraiment. Again :
Bon dimanche.

dana12

parce que vraiment, mettre autant d'énergie pour tirer des conclusions aussi pourries sur un truc insignifiant
... ecrit-il après avoir fait 5 posts sur le sujet...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Je ne sais pas moi, offrez vous des fleurs

TomA SL

La vérité c'est que pour monter l'attitude d'un inconnu sur un forum en ficelle à ce point (à savoir fantasmer complètement le comportement d'une personne à partir de l'image qu'on s'en fait tout seul dans son coin sans aucune information objective, ni prise de recul, ni la moindre envie de faire évoluer son point de vue) faut avoir un sacré merdier dans sa tronche, mais grave.
C'est marrant parce que ce que tu critiques là c'est l'attitude que tu as eu vis à vis de moi il y a quelques temps...
Mais comme tu dis : bon dimanche.

Anonyme

Et oui, j’espère que le dimanche sera bon !
[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 11:11:56 ]

Lola Tance

Bisous café.....

El Migo

C'était mieux avant.

Pictocube

C'est marrant parce que ce que tu critiques là c'est l'attitude que tu as eu vis à vis de moi il y a quelques temps...
Non, pas vraiment. J'ai bien reconnu que j'avais un sentiment spécifique à ton égard mais que justement je le prenais avec des pincettes parce que j'avais pleinement conscience que rien ne l'expliquais à part un ressentit tout à fait personnel sur certaines formes de réponses, je m'en suis même excusé ou pratiquement excusé. J'ai pas l'impression que ce soit exactement comparable.

TomA SL

Pictocube

Pffff
Ca t'amuses ?

Pictocube

Mais pourquoi je m'acharne à essayer de discuter avec vous sérieux

TomA SL

Dr Pouet

Mais pourquoi je m'acharne à essayer de discuter avec vous sérieux
Parce-qu’en fait tu nous aimes bien !

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Coyote14

Lola Tance

Traumax

-Livingroom-

will_bru

après que la musqie ait adouci les mœurs
Ou pas

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

-Livingroom-

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 15:16:00 ]

oryjen

Derrière les personnages un rien soupe-au-lait qui peuplent les forums (pas encore compris pourquoi ce profil découle si régulièrement de la forme forumesque, mébon...), il y a de vraies personnes souvent très différentes.
Mon seul étonnement en ce domaine: La bonhommie de Push-Pull irl n'a d'égale que celle qu'il affiche ici même!

Pour vous dire à quel point, quand je l'ai rencontré pour la première fois en Suisse, je l'ai reconnu tout de suite!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte