Les perles de Youtube
- 46 206 réponses
- 629 participants
- 2 864 092 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

logos

Comme disait Coluche : quand un 747 s'écrase, c'est sur les pompes à Gicquel .
Toute une époque

Alx33

(2:03 pour les gros chats qui sortent de leurs siestes)
certains n'ont pas compris le concept de safari

Quand je conduis pas j'ai peur.

cyar

Anonyme

W-Addict

Heureusement personne n'a été blessé gravement...

gromeul

Alx33

Les deux personnes qui filment ne sont pas en reste niveau débilité....
oui et non, ils vont pas risquer leurs peaux pour des cons ?
gueuler en neerlandais depuis leurs voitures ? peu de chances que les autres comprennent ou veuillent comprendre.
Ensuite, le parc explique dans toutes les langues possibles et imaginables qu'ils ne faut pas sortir de la caisse ect... Y a un moment faut laisser la nature et la selection naturelle faire les choses.
[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 18:03:25 ]

W-Addict

Mais avancer avec leur voiture jusqu'au niveau de ces couillons, le dire que c'eest dangereux. Appeler des secours,etc.
Non là ils se sont contentés de les filmer, de commenter, et de le partager sur le net.
Si nos cons-citoyens sont débiles, les réal amateurs ne sont pas plus malins.

Alx33

Coyote14

oryjen

Bon c'est clair que les félins sont repus. Ils paraissent juste agacés de cet intolérable empiètement sur leur lebensraum...
Elément de compréhension: Les cinéastes sont hollandais.
C'est dur, le hollandais...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Alx33

oryjen : neerlandais pas hollandais. tu parles le provençal ou le français ?

oryjen

Bon, on dit aussi "les Cuisses-Rouges" quand ils sont là depuis au moins 2 jours, mais ça ne fait pas trop avancer notre débat sémantique je crois...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 20:04:10 ]

W-Addict

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 23:32:38 ]

Anonyme

El Migo

sqoqo

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 00:35:02 ]

El Migo

Djardin

Donc bien moins agressifs que les autres et bien moins "forts" aussi, donc moins dangereux.
(mais ça reste des animaux sauvages, donc on ne sait jamais comment ça réagit)
oryjen : neerlandais pas hollandais. tu parles le provençal ou le français ?![]()
D'après une pote Hollandaise (père Hollandais du Nord, mère hollandaise du sud) on parle des hollandais et pas des néerlandais parce que la Hollande, c'est la province sur la côte. Donc ceux qui étaient riches, qui faisait du commerce avec les autres et qui allaient faire le tour du monde. Et donc forcément, pour le reste du monde, ils rencontraient des hollandais et pas les paysans crotteux du fin fond de la campagne.
C'est comme les britanniques, on parle des anglais, pas des écossais. Parce que les anglais avaient un empire immense et on envahit 95% du globe, quand les écossais on inventé le snickers frits et n'arrivent pas à savoir s'ils parlent en anglais, en gaélique, en scots ou les trois en même temps.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

00
ça ressemble à des guépards les gros chats.
Nope, sauf énorme erreur de ma part ce sont des léopards, qui ceci dit en dépit de leur taille et leurs griffes rétractiles de félins (les guépards n'ont pas de griffes rétractiles, et celles ci sont donc pas des rasoirs aiguisés) sont connus pour leur bonhommie, tant qu'on leur donne une biche par jour à dévorer, comme JSK.
[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 11:14:03 ]

dana12

Edit (je l'jure) : ça ne prouve rien mais la traduction automatique gougueul de merde du titre de la vidéo évoque aussi des guépards
Aanval jachtluipaarden Beekse Bergen het hele verhaal : Attaquer le guépard Beekse Bergen toute l'histoire
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 11:39:21 ]

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

tobby free

La vidéo de la route. Outch !

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte