Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 206 réponses
  • 629 participants
  • 2 864 092 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35351
Ah Roger Gicquel , mr catastrophe .
Comme disait Coluche : quand un 747 s'écrase, c'est sur les pompes à Gicquel .

Toute une époque :mdr:
35352
combo genius + darwin award + français

(2:03 pour les gros chats qui sortent de leurs siestes)
certains n'ont pas compris le concept de safari :facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

35353
Putain , il y a vraiment des graves!icon_facepalm.gif Avec un gamin dans les bras en plus.

35354
Y'a des coups de pied au cul qui se perdent.
35355
Les deux personnes qui filment ne sont pas en reste niveau débilité....

Heureusement personne n'a été blessé gravement...
35356

icon_exorbite.gif

35357
Citation :
Les deux personnes qui filment ne sont pas en reste niveau débilité....

oui et non, ils vont pas risquer leurs peaux pour des cons ?
gueuler en neerlandais depuis leurs voitures ? peu de chances que les autres comprennent ou veuillent comprendre.
Ensuite, le parc explique dans toutes les langues possibles et imaginables qu'ils ne faut pas sortir de la caisse ect... Y a un moment faut laisser la nature et la selection naturelle faire les choses.

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 18:03:25 ]

35358
Sortir non, bien entendu.
Mais avancer avec leur voiture jusqu'au niveau de ces couillons, le dire que c'eest dangereux. Appeler des secours,etc.

Non là ils se sont contentés de les filmer, de commenter, et de le partager sur le net.

Si nos cons-citoyens sont débiles, les réal amateurs ne sont pas plus malins.
35359
hum pas faux.

35360
On a surtout le sentiment qu'ils espèrent qu'il va se passer quelque chose, cette espèce d'impatience crasse que la populace devait ressentir sur la place du marché au moment où le bourreau préparait la guillotine.:oops2:
35361
Un moment intéressant de la compétition entre espèces.
Bon c'est clair que les félins sont repus. Ils paraissent juste agacés de cet intolérable empiètement sur leur lebensraum...

Elément de compréhension: Les cinéastes sont hollandais.
C'est dur, le hollandais...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35362
Oui, le directeur explique que les félins ont un programme alimentaire pour ne pas qu'ils se mettent en mode chasse, mais par contre concernant l'entrée sur le territoire : achtung verboten.

oryjen : neerlandais pas hollandais. tu parles le provençal ou le français ? :oops2:

35363
En Ardèche, on dit pas "ce putain de néerlandais qui se traîne à 45 dans les tortillons avec sa putain de caravane", on dit bien "ce putain de hollandais qui se traîne à 45 dans les tortillons avec sa putain de caravane":oops2:.
Bon, on dit aussi "les Cuisses-Rouges" quand ils sont là depuis au moins 2 jours, mais ça ne fait pas trop avancer notre débat sémantique je crois...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 20:04:10 ]

35364
Repus ou pas tu rentres sur leur territoire. Un coup d'schnit et zou tu ramasses tes tripes.
35365

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 23:32:38 ]

35366
:8O: trop bien filmé, du Spielberg
35367
35368
Pfff...une route cascade comme ça, daRinze, il te la prend tranquilou en meule

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 00:35:02 ]

35369
Le talus est un peu sélectif.
35370
ça ressemble à des guépards les gros chats.
Donc bien moins agressifs que les autres et bien moins "forts" aussi, donc moins dangereux.
(mais ça reste des animaux sauvages, donc on ne sait jamais comment ça réagit)

Citation :
oryjen : neerlandais pas hollandais. tu parles le provençal ou le français ? :oops2:

D'après une pote Hollandaise (père Hollandais du Nord, mère hollandaise du sud) on parle des hollandais et pas des néerlandais parce que la Hollande, c'est la province sur la côte. Donc ceux qui étaient riches, qui faisait du commerce avec les autres et qui allaient faire le tour du monde. Et donc forcément, pour le reste du monde, ils rencontraient des hollandais et pas les paysans crotteux du fin fond de la campagne.

C'est comme les britanniques, on parle des anglais, pas des écossais. Parce que les anglais avaient un empire immense et on envahit 95% du globe, quand les écossais on inventé le snickers frits et n'arrivent pas à savoir s'ils parlent en anglais, en gaélique, en scots ou les trois en même temps.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35371
Citation :
00
ça ressemble à des guépards les gros chats.

Nope, sauf énorme erreur de ma part ce sont des léopards, qui ceci dit en dépit de leur taille et leurs griffes rétractiles de félins (les guépards n'ont pas de griffes rétractiles, et celles ci sont donc pas des rasoirs aiguisés) sont connus pour leur bonhommie, tant qu'on leur donne une biche par jour à dévorer, comme JSK.

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 11:14:03 ]

35372
Revisionne la vidéo mais moi je pense bien qu'il s'agit de guépards...

Edit (je l'jure) : ça ne prouve rien mais la traduction automatique gougueul de merde du titre de la vidéo évoque aussi des guépards
Aanval jachtluipaarden Beekse Bergen het hele verhaal : Attaquer le guépard Beekse Bergen toute l'histoire

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 11:39:21 ]

35373

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35374
Oui clairement des guépards. Tête moins trapu, corp plus élancé... Les taches en pois aussi.

La vidéo de la route. Outch ! :8O:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

35375
Les guépards faut pas leur tourner le dos. C'est juste une question de confiance en soi. l'homme et les chats, c'est une longue histoire.