Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 934 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
14641
Comment fait le public sur le plateau d'IDF1 pour vouloir assister volontairement à ce genre de chose? Bon les animateurs sont payés mais les gens qui viennent?
Vu comment ils sont chauds ça doit être gratos.
14642

d'autant plus que j'ai regardé, il n'y a rien sur les tables, même pas un coca offert ou des chips...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

14643
Surement le staff, et encore, ils doivent avoir des primes...

 

 

14644

Une petite douceur :

Voilà après ça vous pouvez vous nettoyer les oreilles en profondeurs mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

14645
tain ya un de ces souffles sur le première vidéo !!! c'est quoi qu'elle a comme carte son, une Behringer ?



(ps) et je remarque aussi qu'elle a une version crackée d'Autotune qui visiblement, est plus vérolée que crackée... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm_evra.gif

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 13:13:26 ]

14646

Elle utilise la première carte son qui a été créée : le gramophone...

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 13:20:57 ]

14647

 Darinze, ton post, excellent au demeurant,  m'as rappelé un vieux site, et par associations d'idées, j'ai fini par tomber la dessus, avec un artiste qui t'est cher.

Renaud à l'autotune, ça déchire!mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
14648
Ouch! C'est sorti comme ça?
14649
Apparemment oui

Citation :
N-B : Cet extrait est issu du dernier Live de l'artiste vendu dans les bacs (joli cadeau de Noël !)


http://www.girlzclan.com/newforum/images/smilies/rofl.gif

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 13:46:29 ]

14650
Aouch! C'est une blague ça, non ? Quel ingé son digne de ce nom aurait tenu à laisser l'appareil branché pour le live? Normalement dès la première répète ils auraient dû prendre la décision de le couper!

Et puis ça m'étonne quand même. Renaud assume totalement sa voix pourrie et son unique corde vocale (dixit). Je le vois mal utiliser un autotune pour ses concerts. Je l'ai vu plusieurs fois en concert, y compris en 2000 alors qu'il était à l'époque au fin fond du trou (bien avant Boucan d'Enfer), et même là ne l'ai jamais entendu avec un truc pareil.

Après je pense que c'est facile de choper le morceau en public avec un zoom et de le repasser à l'autotune dans son petit hs... D'autant que.... ou je paranoïe, ou il me semble entendre distinctement le bouzin se mettre en route sur le 'port' de 'portoricain'...

J'incline donc pour ma part l'aiguille de la balance vers le fake.