Les perles de Youtube
- 46 204 réponses
- 629 participants
- 2 863 934 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Anonyme

Pucelle_Dabidjan

Jeu japonais télévisé, ou le but est de ne pas rire.
Je précies pour ceux qui ne savent pas que la langue japonaise n'a pas certains sons ou tournures de sons. Ce qui rend "Massachussets" imprononçable dans cette langue.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Pucelle_Dabidjan

Je suis toujours impressionné par les copilotes de rallyes, qui savent garder leur calme dans toutes les situations. Voici exactement l'inverse :

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Will Zégal

Alx33

j'adore

Pictocube

C'est pas de la petite prod en plus, c'est une pépite de chez Ed banger.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Alx33

El Migo

Et comme je veux pas d'emmerdes ...

TomA SL

El Migo

Et les happenings catholiques sont nettement moins LOL

Lola Tance

on a un kick pour l'homme marteau tdm....

Anonyme

Et les happenings catholiques sont nettement moins LOL
Plus fun chez les protestants

Will Zégal

Au moins, c'est une approche un peu plus gaie de la religion. Les protestants noirs américains savent faire depuis longtemps avec les negro spirituals et tout ce qui y est affilié.
Apparemment, des cathos arrivent aussi à bien se marrer en Amérique du sud. Partout ailleurs (à ma connaissance), les célébration cathos sont d'un sinistre...
J'ai même vu des mariages où je me demandais si j'étais pas à un enterrement.

oryjen

enterrement de vie célibataire anéfé, dit-on souvent
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Citation :Partout ailleurs (à ma connaissance), les célébration cathos sont d'un sinistre...
J'ai passer une semaine à Lourdes à mixer un groupe de jeune, j'ai fait ça pour filer un coup de mains à un pote organiste qui s’occupait de faire les répèts du groupe.
Alors que je n’adhère pas à la musique religieuse, étonnamment ce n'était pas sinistre, bon ok c'était de la musique d'un style entre Les Enfoirés et les colos de vacances.

Will Zégal

C'est bien ce que je dis, donc

Anonyme

oui

srak

Ebony and Ivory...
[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 10:57:34 ]

Anonyme

Par contre faudrait commencer par ça.

Anonyme

Encore qu'avec les curetons, ça pourrait tourner chocolat. Il est maintenant admis par les historiens que lors des procès pour sorcellerie à Salem (USA, qui ne s’appelaient pas encore comme ça because le taulier était encore le roi des angliches), où ç a a davantage rôti qu'à Montségur ou Minerve, sur de simples dénonciations aboutissant à des procès où tout le monde se roulait par terre en bavant, la communauté avait été contaminée par l'ergot de seigle (champi assez courant, aux effets identiques au LSD, et qui était courant à l'"époque pré-industrielle)
En gros, au lieu de se mettre à danser nus en tapant dans les mains, des visions pleines du petit jésus rédempteur dans la tête et de l'amour plein les yeux, les hommes ont sorti les bûchers et ont cramé la moitié des bonnes femmes du patelin.
[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 11:42:44 ]

oryjen

empism

Message écrit en mode HTML
- < Liste des sujets
- Charte