Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 207 réponses
  • 629 participants
  • 2 864 455 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35826
Ory > Ok :fache:

Message écrit en mode HTML

35827
Quitte à faire le con, autant le faire bien
35828
J'aime bien les reprises.
J'aime bien les norvégeois.
J'aime bien le métal.
J'aime bien les types qui font des trucs chouettes sans se prendre au sérieux.

J'aime bien ce type :

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

35829
:8O:Méchant batteur, et chouette scénario la batterie qui se monte petit à petit:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35830
wow !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

35831
depositphotos_105256144-stock-illustration-wow-fun-graphic-icon-logo.jpg
35832
High level trolling

35833
Un manager un toutipeu excédé:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35834
Mais poli malgré tout à la fin! :-D

35835
Il est très con parce que c'est ultra cancérigènes (beaucoup de poussière de carbone et autre résidu à la con).
35836
Dites moi si j'ai bien compris :
On lui a livré (et facturé) du matériel qu'il n'a pas commandé, en l’occurrence 2 toners d'encre.
Il a envoyé un mail à la boîte qui lui a "vendu" ce matériel pour leur signifier qu'ils avaient 12h pour le récupérer puisqu'il n'en voulait pas.
La dite boite ne s’exécutant pas, il détruit ces toners à coups de masse (alors qu'un marteau suffisait :oops2: )et ramasse de la merde de chien avec la facture.

C'est bien ça ? Il est pas un peu extrémiste ce monsieur ? Ou alors il me manque une partie de l'histoire ?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

35837
Surtout qu'il n'avait pas encore payé.
Con comme un Suisse quoi...
35838
Un bon con
35839
les bons cons font les bonzes amis.
35840
ça en fera pas des amis du toner.
35841
:-D
Ouais il doit manquer le début de l'histoire.
Ca sent le running gag qui traîne depuis 6 mois...Le type est au bord de la crise de nerfs... :oops2:

35842
si c'est du toner de Brest, on saisit le ton grossier.
35843
Quel gros con. Les erreurs de livraison c'est le quotidien à mon taf, heureusement y a pas de débile comme lui.
35844
Je comprends tout à fait son agacement. Moi une fois j’ai acheté une chemise et y’avait un bouton mal cousu. J’ai brûlé le magasin et démembré l’intégralité du personnel.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

35845

Citation de : El Migo

Quitte à faire le con, autant le faire bien

Vous noterez plusieurs détails :
- le drapeau bavarois
- l'âge du publique
- les Lederhosen

....

On est donc très probablement à un concert de Volksmusik humpa-humpa allemand. Et un gars fait un solo de batterie avec des baguettes en feu et le publique semble apprécier. -> l'Allemagne.

35846
Un solo de merde en plus.

Le suisse est comme je les connais, le problème c'est qu'il a reçu une facture, et le non paiement d'une facture c'est vite merdique.
35847

En fait, il est probable qu'on n'aie pas toute l'histoire. Mais je pense qu'il doit y avoir eu un échange. Genre "moi je ne vous ai rien commandé, svpl, reprenez votre matériel" et eux "sisi, on vous avez commandé il faut payer"... ect. C'est dommage, parce-que, sans tous les tenants de l'histoire, le gars passe pour une fondue au vacherin trop longtemps restée sur le réchaud.

35848
Citation :
Vous noterez plusieurs détails :
- le drapeau bavarois
- l'âge du publique
- les Lederhosen

....

On est donc très probablement à un concert de Volksmusik humpa-humpa allemand. Et un gars fait un solo de batterie avec des baguettes en feu et le publique semble apprécier. -> l'Allemagne.

la Bavière c est pas l Allemagne non plus.... :oops2:
La Bavière s appelle "Freistaat Bayern" ( l état libre de Bavière). Culturellement les bavarois n ont pas grand chose á voir avec le reste de l Allemagne, is sont plus proche des autrichiens pour la musique traditionnelle. Le reste des allemands et eux même considère qu ils sont en dehors du pays.
35849
La Bavière aux Bavarois ! :bravo:
35850
:mdr: il à oser le bougre

LOL :bravo:

Je vie une bonne partis de l'année en Asie, La France avais déjà une belle image...

On va encore être prit au sérieux :)
de mieux en mieux ^^

C'est qui le prochain président ? Steevi ?

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)