Les perles de Youtube
- 46 207 réponses
- 629 participants
- 2 864 455 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

empism

Message écrit en mode HTML

El Migo

KoalaMan

J'aime bien les norvégeois.
J'aime bien le métal.
J'aime bien les types qui font des trucs chouettes sans se prendre au sérieux.
J'aime bien ce type :
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

W-Addict

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8oris

Truelle est un manchot

TomA SL

On lui a livré (et facturé) du matériel qu'il n'a pas commandé, en l’occurrence 2 toners d'encre.
Il a envoyé un mail à la boîte qui lui a "vendu" ce matériel pour leur signifier qu'ils avaient 12h pour le récupérer puisqu'il n'en voulait pas.
La dite boite ne s’exécutant pas, il détruit ces toners à coups de masse (alors qu'un marteau suffisait

C'est bien ça ? Il est pas un peu extrémiste ce monsieur ? Ou alors il me manque une partie de l'histoire ?

El Migo

Con comme un Suisse quoi...

Traumax

Anonyme

Anonyme

oryjen

Ouais il doit manquer le début de l'histoire.
Ca sent le running gag qui traîne depuis 6 mois...Le type est au bord de la crise de nerfs...

Anonyme

W-Addict

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Pucelle_Dabidjan

Citation de : El Migo
Quitte à faire le con, autant le faire bien
Vous noterez plusieurs détails :
- le drapeau bavarois
- l'âge du publique
- les Lederhosen
....
On est donc très probablement à un concert de Volksmusik humpa-humpa allemand. Et un gars fait un solo de batterie avec des baguettes en feu et le publique semble apprécier. -> l'Allemagne.

pistonpistache

Le suisse est comme je les connais, le problème c'est qu'il a reçu une facture, et le non paiement d'une facture c'est vite merdique.

Pucelle_Dabidjan

En fait, il est probable qu'on n'aie pas toute l'histoire. Mais je pense qu'il doit y avoir eu un échange. Genre "moi je ne vous ai rien commandé, svpl, reprenez votre matériel" et eux "sisi, on vous avez commandé il faut payer"... ect. C'est dommage, parce-que, sans tous les tenants de l'histoire, le gars passe pour une fondue au vacherin trop longtemps restée sur le réchaud.

Anonyme

Vous noterez plusieurs détails :
- le drapeau bavarois
- l'âge du publique
- les Lederhosen
....
On est donc très probablement à un concert de Volksmusik humpa-humpa allemand. Et un gars fait un solo de batterie avec des baguettes en feu et le publique semble apprécier. -> l'Allemagne.
la Bavière c est pas l Allemagne non plus....

La Bavière s appelle "Freistaat Bayern" ( l état libre de Bavière). Culturellement les bavarois n ont pas grand chose á voir avec le reste de l Allemagne, is sont plus proche des autrichiens pour la musique traditionnelle. Le reste des allemands et eux même considère qu ils sont en dehors du pays.

Anonyme

martok99

LOL

Je vie une bonne partis de l'année en Asie, La France avais déjà une belle image...
On va encore être prit au sérieux

de mieux en mieux ^^
C'est qui le prochain président ? Steevi ?
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
- < Liste des sujets
- Charte