Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 08:57:49 ]
Anonyme
30851
14313Posté le 11/11/2011 à 09:29:15
Peut être déjà posté
0
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
14314Posté le 11/11/2011 à 14:45:46
Intéressant le concept de "Music For Solo Performer", même si le résultat n'est pas ébouriffant (on est quand même loin d'Ionisation.) Mais il y a quand même sûrement quelque chose à creuser, qui pourrait dans l'avenir donner des choses passionnantes. C'est effectivement fascinant.
Ma-gni-fiques ces vagues!! Je pourrais regarder ça pendant des plombes.. Et c'est sûr que le surfeur fait un peu fragile face à cette masse de flotte. Splendide!!
en plus c'est pas très loin de là où j'habite, ah si seulement j'avais une caisse, je vais voir si y'a moyen d'aller y faire un tour en train/bus ce week-end.
0
La musique adoucit les meurtres...
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
14318Posté le 11/11/2011 à 16:32:37
impressionant
C'est à Nazaré au portugal, j'y ai mangé un "Frango assada" sur cette plage en bas de la corniche.
Y'avait pas ces vagues là mais c'est trés violent au nord de cette citadelle, au village au sud, c'est plus calme pour surfer, mais l'eau est froide même en pleine saison. Combi intégrale obligatoire.
Mignonne petite station balnéaire hyper conviviale et pas très chère.
C'est vraiment la plus grosse vague surfé au monde ? ça m’étonne un peu en voyant d'autres vidéo de "big wave" sur youtube.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
14320Posté le 11/11/2011 à 17:00:08
Oui, peut-être pas sur cette vidéo mais c'est ce qu'il explique, le canyon sous-marin de "nazaré" au large provoque cette houle énorme. La plus haute vague recensée.
On le voit bien sur google hearth.
J'arrive pas à mettre l'image mais c'est une fosse en forme de couloir qui accumule l'énergie de la houle et elle resurgie à cet endroit là.