Les perles de Youtube
- 46 213 réponses
- 629 participants
- 2 864 514 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Pictocube

Est-ce que c'est ma faute si l'aspect péjoratif de certains mots rends invisble la remise en question qui procède de l'expression de cet avis ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

00
Est-ce que c'est ma faute si l'aspect péjoratif de certains mots rends invisble la remise en question qui procède de l'expression de cet avis ?
je serais tenté de te dire que c'est ni de ta faute ni de celle du lecteur, et que c'est lié intrinséquement à ce mode de communication sans aucun contact avec l'interlocuteur, ni visuel, ni auditif, qui dans toute l'histoire de l'humanité n'a quand même que 15 ans d'âge. (bon, les correponsdances écrites ont toujours existé, mais le temps de réponse limite probablement tout aspect trop négatif. Même si France et Allemagne se sont tapées sur la gueule en 1870 suite à une lettre)
[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 15:48:36 ]

Pictocube

Sans doute as-tu en partie raison car même si ça se porduit aussi avec d'autres modes, ça le fait quand même beaucoup moins et beaucoup moins vite en dehors d'internet.

Traumax

Les critiques, les journalistes, les chroniqueurs, plus médiatisés que les artistes et les créateurs...
Vu le taf qu'il ya rien que sur les images, le mec est sans doute bien plus créatif que la plupart d'entre nous.

Anonyme

à propos des problèmes de communication sur internet, je ne considère pas que les émoticones facilitent toujours le débat. par exemple, je croyais au départ que le petit touge était signe de colère... maintenant, je le vois comme ironique, bref, il ne m'aide pas du tout.

Anonyme

T'y connais rien.

T'y connais rien.

t'y connais rien.

T'y connais rien.

t'y connasi rien.

t'y connais rien.

t'y connais rien.

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 15:58:34 ]

Pictocube

Hors sujet :
Oui alors il a un statut particulier sur AF, une sorte de mélange de "tsé c'est comme si tu me voyais le dire en vrai et que je faisais exprès d'être sérieux mais pour déconner en fait", gentiment un brin cynique, amicalement ironique, avertisseur de ne pas trop prendre au sérieux, etc.

Pictocube

Youtou -> t'as chié là non à la deuxième ligne ?

Anonyme

empism

Non, c'est ridicule, avec cette musique, là, en plus. Et je ne met plus de trois petis points, j'ai conscience que j'abuse.
Message écrit en mode HTML

Dr Pouet

Reformule le de façon neutre et passive pour me montrer
J’essaie de relever cette mise au défi !

:again a new kind of XB challenge:
Donc :
Wow c'est bien ecrit, bien réalisé et ca offre une réflexion bien construite sur plusieurs points.
Écoute je l’ai regardé en entier, et je n’arrive pas à comprendre ce que tu y trouves de si bien. Concernant le fond : ok ses propos sont légitimes, mais ils me semblent très communs, et pas très difficile à comprendre ni à expliquer. Sur la forme ça me semble un peu prétentieux, et autres raisons qui me rebuteraient plutôt.
Bref, à côté de quoi suis-je passé ? Qu’est-ce qui te fait le trouver « wow » et que probablement je n’ai pas vu ?

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 16:47:53 ]

Traumax

Dr Pouet

je croyais au départ que le petit touge était signe de colère... maintenant, je le vois comme ironique, bref
Non la colère c’est plutôt comme ça :

Le oops2 est effectivement généralement signe de second degré.
Sale noob.

-Livingroom-

T'y connais rien.
T'y connais rien.
T'y connais rien.
t'y connais rien.
T'y connais rien.
t'y connasse rien.
t'y connais rien.
t'y connais rien.

empism

Message écrit en mode HTML

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Dr Pouet

Mais moi aussi je vais me mettre en scène, grimée, et raconter l'histoire d'Oryjen sur le forum filmée par un drone, moi aussi.
Ça risque de rassembler encore davantage, vas-y !

(Sur AF je veux dire)
[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 18:57:08 ]

Anonyme

Anonyme

EDIT

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 19:16:41 ]

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Pour compenser :

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

oryjen

Mais moi aussi je vais me mettre en scène, grimée, et raconter l'histoire d'Orygen sur le forum filmée par un drone, moi aussi.
Tu m'accorderas la direction artistique?

Alors pour commencer on écrit "oryjen".

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte