Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 476 réponses
  • 623 participants
  • 2 682 647 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1431
Rhho j'adore le "merci" à la fin quand il voit la caméra et le malaise qui vas avec :bave:

sinon c'est vrai qu'on dirai qu'in est un peu chaud, mais j'ai toujours l'impression qu'il est raide depuis le délire avec poutin.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1432
Pitoyable :|
1433
:??: franchement ça craint quand même un max! Et dire qu'il représente l'image de la france et des français.... heuresement qu'on a miss france pour le physique, kyo pour la musique, josé bové pour l'écologie, Georges Soros pour la tune, jean pierre Koff pour la bouf, yannick noa pour le tennis (et/ou la musique d'ailleurs), Renault pour les voitures pas chères et fiables, cristophe dechavanne et arthur pour les animateurs, Tf1 pour la télé, cherry fm pour la radio, luc besson pour les films, etc, etc, ....; histoire de remonter le niveau....
Désolé pour le coup de gueule mais là... :x:
1434
Tiens, pour la peine je vais m'écouter un petit coup de brassens histoire de me rappeler qu'il a toujours raison...
1435
Fais rien Duck.d :bravo:
Je pense que pour beaucoup c'est pareil :clin:
1436

Citation : kyo pour la musique



allez essaye encore :mdr:
C'est quand qu'on rigole?
1437

Citation : heuresement qu'on a miss france pour le physique, kyo pour la musique, josé bové pour l'écologie, Georges Soros pour la tune, jean pierre Koff pour la bouf, yannick noa pour le tennis (et/ou la musique d'ailleurs), Renault pour les voitures pas chères et fiables, cristophe dechavanne et arthur pour les animateurs, Tf1 pour la télé, cherry fm pour la radio, luc besson pour les films, etc, etc, ....; histoire de remonter le niveau....



rhoo les références de merde :|
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1438
Ostral, le second degré tu connais ? (enfin j'espère que ça en est :8) ).
1439
Bin oui c'en est, on peut pas admirer Arthur et Dechavanne :|
1440

Citation : enfin j'espère que ça en est

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::