En même temps quand tu te fais marcher dessus pendant des heures, serrer les mains de gens que tu peux pas voir, jpense que c'est normal de péter un câble face à un mec qui te provoque ...
Je cherche pas vraiment des excuses mais c'est un peu gros de lui tomber dessus comme ça ... jpense que chirac justement devait le penser bien fort ce genre de truc, mais yavait pas de caméra ...
Citation : jpense que c'est normal de péter un câble face à un mec qui te provoque ...
Toi, moi, on pête un cable, c'est normal. lui il est Président, il se doit de savoir garder son sang-froid; pas la peine de prôner le retour des valeurs chrétiennes, de stigmatiser le comportement des "racailles" et finalement d'avoir des des comportements comme ça.
En ce moment, c'est (lui et son équipe) une connerie par jour, me tarde de voir jusqu'où ils peuvent aller...
Bon voila, jvoulais pas que ça se transforme en discours politique. Juste on peut essayer de comprendre, même s'il est président que des fois il pète un câble ...
Euh... oui c'était du second degré (et demi)
...
les personnes qui ne l'avait pas compris peuvent s'auto-ajouter à la liste précédemment présentée comme référence d'humour... (précision c'est du second degré aussi)...
P.S.: à votre avis, faut vraiment que je précise si je suis sérieux ou pas quand je poste???