Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 206 réponses
  • 629 participants
  • 2 864 312 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
37051
Un album des Tuniques Bleues aussi : Des Bleus et des Bosses.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

37052

Je vous propose un petit interlude

Le monsieur donne aussi des conseils pour faire des bonnes vidéos, fait des chansons soit disant avec maitre gims, des clips soit disant avec louise bourgouin et fait des montages laissant croire qu'il fait des concert devant des milliers de personnes.  Ah il est aussi disque d'or sous le nom d'etorre grande ( y'a une vidéo de remerciement avec sa grand mère ). Tout ça dans sa riche propriété avec vue sur mer sur la côte d'azur

[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 00:58:34 ]

37053

Rroland ? Tu fais des vidéos maintenant ? icon_redface2.gif

37054
pardon
37055
:ptdr: à ce niveau c'est du génie !!!

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37056
Les interviews délirantes de Eric Andre sont une source de nawak ! Celle-ci est particulièrement bien vue/réalisée/originale :bave:

[ Dernière édition du message le 12/11/2018 à 20:32:42 ]

37057
Le mashup improbable. :facepalm::-D
Et l'interview. :mdr:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 12/11/2018 à 20:36:54 ]

37058
37059
Un peu en retard sur le débat entre les bons et les mauvais loopers.
37060

Je causais avec un pote batteur, et il me parlait de son influence principale. (comme nous les guitaristes et chanteur, on a aussi nos top guitaristes, ect...). Et j'ai été surpris quand il m'a parlé de "Senri". J'ai googlé, j'ai aimé.

37061

Petite question d'un truc qui m'interpelle sur le frère Jacques plus haut. Mais on a le droit de filmer et publier des gens sans leur avis préalable en France ?

[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 09:35:42 ]

37062
x
Hors sujet :
si lieu public et si pas exploitation mercantile derrière (et s'ils sont adultes) alors oui, sinon que dalle.
37063
XB : très très bon, ça c'est un artiste : chanson revisitée, chorégraphie et lieu singulier :bravo:

pucelle : je comprend pas ta question.

Quand je conduis pas j'ai peur.

37064
37065

Citation de : Alx33

très très bon, ça c'est un artiste : chanson revisitée, chorégraphie et lieu singulier :bravo:

tu parles du mash up slayer / benny hill je suppose..

37066
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Petite question d'un truc qui m'interpelle sur le frère Jacques plus haut. Mais on a le droit de filmer et publier des gens sans leur avis préalable en France ?

En photo, s’il y a plusieurs personnes dessus (au même plan j’imagine, me souviens plus du texte exact), il n’y a pas de droit à l’image à demander.
37067

N'importe quoi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37068
En fait je crois qu'il n'y a pas de droit à l'image si tu filmes une foule et pas un individu ou un groupe d'individus en particulier.

[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 11:53:03 ]

37069
et puis le gars dans la foule qui se reconnait et veut porter plainte pour droit à l'image, c'est un coup à ce qu'il se prenne un effet Barbara Streisand...

Quand je conduis pas j'ai peur.

37070
Citation de Pictocube :
N'importe quoi.

Toujours aussi cordial... :bravo:
37071
Alors effectivement les règles dont je me souvenais ressemblent à celles du Québec :
le-pub-des-gentlemen-2427979.png

En France, c’est plus compliqué :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_à_l%27image_des_personnes_en_France

En gros c’est surtout à la publication, et s’il y a risque de préjudice. Du coup c’est plus compliqué.

[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 12:26:24 ]

37072
Citation de Pucelle_Dabidjan :
des réponses ici
http://www.droit-image.com/droit-a-limage-des-personnes.html
37073
Quid d'un enregistrement audio (sans video) ?
37074
Quid d'une IR (sans audio ni video) ?
37075

Je ne comprend pas tout ce que le type fait exactement, mais le montage avec la musique classique plus les petites notes d'humour rendent les vidéos de ce mec fascinantes. :-D