Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 051 réponses
  • 618 participants
  • 2 634 981 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
14821

Moi ce qui me fait marrer, c'est les scopitones des années 60, completement ridicules. J'ai aucun doute que d'ici 20 ans, voire moins, les clips d'aujourd'hui paraitront aussi ridicules aux générations d'alors.

 

 

D'ailleurs, alors autant jouer la carte du marrant/ridicule dès aujourd'hui.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14822
Ce qui me navre aujourd'hui dans les clips c'est surtout de voir du 'placement de produits' (signalé par un petit "P" en bas à droite). Que David Guetta accorde 3 sec de son clip à Sony Ericsson ça m'étonne qu'à moitié vu comme ce mec gère sa 'musique' comme une entreprise. Là où ça devient drpole c'est quand Amel Bent fait la même chose pour Alcatel (ça existe encore ?) dans sa dernière vidéo.

Dans tout cas, se prétendre artiste d'un côté et faire de la pub de l'autre dans ses clips, y'a de quoi construire plusieurs murs de facepalm. icon_facepalm.gifhttp://alea-iacta-est.eu/images/smileys/facepalm.gif

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

14823
Citation :
d'ici 20 ans, voire moins, les clips d'aujourd'hui paraitront aussi ridicules aux générations d'alors.


En même temps: 2 gringalets déguisés comme des voitures volés qui secouent les mains devant des bagnoles moches et chromés pour impressionner la pouffiasse à moitié à poil qui secoue son cul tellement elle est contente d'entendre que les julots en question ils ont des voix avec ENCORE PLUS de vocoder que les autres...moi ça me fait déjà un peu peine à voir.
14824

Nan c'est vrai, ces clips là sont déjà ridicules. Moi je parle de ceux qu'on trouve encore acceptables aujourd'hui.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14825

Citation :

Là où ça devient drpole c'est quand Amel Bent fait la même chose pour Alcatel (ça existe encore ?) dans sa dernière vidéo.

Dans tout cas, se prétendre artiste d'un côté et faire de la pub de l'autre dans ses clips

 Attention, une erreur s'est glissée dans ces phrases. Saurez-vous la retrouver ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14826
14827

Ben si tu y vas comme ça, ils se prétendent TOUS artistes.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14828

Citation de : le reverend

Citation :

Attention, une erreur s'est glissée dans ces phrases. Saurez-vous la retrouver ?

Bin c'est pas dur, tu les as mis en gras, ste question =P

 

 

Vous vous "plaignez" mais vous oubliez qu'il peut toujours y avoir pire et on peut s'y préparer dès maintenant. Les Cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Quand je conduis pas j'ai peur.

14829
2012 approche, réjouissons-nous, et dans ce futur tout est beau, le
Citation :
compositeur de musique électronique (autodidacte) independant et vidéo joker (©&®)
pourra même jouer de la guitare (sans peine)! :mdr:
14830

Je pense que certains clip dureront très longtemps, certaine création de Chris Cunnigam pour ne citer que lui sont magnifiques

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier