Les perles de Youtube
- 46 213 réponses
- 629 participants
- 2 864 546 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

T2S

Faut bien admettre que 98% des vidéos musicales postées ici sont chiantes.

Faut bien admettre que 98% des vidéos musicales postées ici sont chiantes.

[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 18:44:52 ]

-marmotte-

3 nanas aux choeurs, une joue de l'harmo, une autre du tambourin, celle du milieu joue des nichons.
mais vous n'avez vu que les nichons.
cqfd

gromeul

Qui couche avec qui ?

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Napator32

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Alx33

et n'importe quelle musique sur W9, D17, MTV ou on mute le son.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Mick Paraida

=LouF=

Des années plus tard, des artistes français rendent hommage à l'essence primitive de ce titre.
https://mytaratata.com/taratata/528/jenifer-slimane-creep-radiohead-2018?fbclid=IwAR37CHE9SLAaeZZ3_htiOwnYTP2N8OgfmgmKShjLgr5sUgQskxrsOzedbq4

Traumax

La prochaine étape c'est une version ska-punk du Miserere d'Allegri.

Djeeloo

Taratata, c'était mieux avant.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Pucelle_Dabidjan

Je les comprends ces pauvres Radiohead pour çà. Je crois qu'on a tous une musique qu'on a trouvé mièvre au possible, mais que notre publique appréciait au point de s'en arracher les soutifs.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 14:45:47 ]

Anonyme

Sinon dans les perles de youtube - que je ne posterai pas parce que mes goûts tout le monde s'en branle - mais sinon je suis hyper ému et hyper excité par le retour de Michel Courtemanche.
Alors certes, le gars a pris cher, depuis la fin des années 80 où il avait un succès colossal puis a disparu quasiment du jour au lendemain. Je ne savais pas qu'il avait de sérieux troubles. 20 ans après qu'il se soit éloigné, il a grisaillé des ch'veux et poussé un peu du bide, cependant les mimiques et la tronche en chouingom élastique sont toujours là. Et ça fait plaiz. Il a même sa chaîne youtube.

welcome back Michel.
[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 14:56:34 ]

Anonyme

Anonyme

Je l'avais pas reconnu sur le coup, lunetté, grisonnant et replet, alors que le gars Courtemanche était plutôt filiforme, de poil brun voire noir de jais, et avec une tronche allongée à la Schumacher.
Je l'ai mise un peu par curiosité, et j'ai pris un petit coup aigre dans le bide en apprenant tout ça. Mais heureux de le voir remonter.
[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 14:55:54 ]

El Migo

Imagine si Mick Paraida se contentait de nous expliquer ses émotions graphiques animées ?

Anonyme

Traumax

Anonyme

Ceux qui se sentent intéressés par Michel Courtemanche n'ont qu'à cliquer le lien dans mon post, des vidéos de moins d'une minute y en a tout un tas au bout, il se feront une idée par eux mêmes.
kum> Exactement.

oryjen

https://www.youtube.com/watch?v=gooeZfWx7so
(jle mets en lien, paskeuuuu...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte