Les perles de Youtube
- 46 408 réponses
- 631 participants
- 2 940 986 vues
- 537 followers
Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
oryjen

J'ai ma réponse.
Merci Le Vilain Migo
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme

Anonyme

Dommage juste que l'orateur ait une prosodie aussi pourrie, son propos est une bonne piqure de rappel.
Un de ses meilleurs ennemis, J.Grimault, c'est tout l'inverse.
Anonyme

oryjen

A baffer d'office, généralement, rien que pour le montage en épingle de sa propre personne sous prétexte d'instiller du "positif".
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
pistonpistache

Anonyme

oryjen

El Migo

oryjen

C'est follement drôle cette histoire je trouve...
oryjen

Le proc fait dans sa culotte.
Anonyme

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme

Denfert

Lgg

:cétaitrèsintéressant:
Ipwarrior

Ipwarrior

Poussin du Ciel

Anonyme

Poussin du Ciel

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme

Poussin du Ciel

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte