Les perles de Youtube
- 46 251 réponses
- 629 participants
- 2 876 537 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
oryjen
J'ai ma réponse.
Merci Le Vilain Migo
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Anonyme
Dommage juste que l'orateur ait une prosodie aussi pourrie, son propos est une bonne piqure de rappel.
Un de ses meilleurs ennemis, J.Grimault, c'est tout l'inverse.
Anonyme
oryjen
A baffer d'office, généralement, rien que pour le montage en épingle de sa propre personne sous prétexte d'instiller du "positif".
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
pistonpistache
Anonyme
oryjen
El Migo
oryjen
C'est follement drôle cette histoire je trouve...
oryjen
Le proc fait dans sa culotte.
Anonyme
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
Denfert
Lgg
:cétaitrèsintéressant:
Ipwarrior
Ipwarrior
Poussin du Ciel
Anonyme
Poussin du Ciel
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Poussin du Ciel
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte