Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 400 réponses
  • 631 participants
  • 2 931 205 vues
  • 537 followers
Les perles de Youtube#1

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
Je m'étais toujours demandé ce que devenaient les excellents acteurs qui ne sont pourtant jamais sélectionnés pour jouer dans des films.
J'ai ma réponse.
Merci Le Vilain Migo:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Koalaman > première fois que je regarde une conférence TED, le mec résume parfaitement pourquoi je ne peux pas blairer les histoires de winner self made qui y pullulent (je ne dis pas qu'il n'y a que ça évidemment).
Citation :
Dommage juste que l'orateur ait une prosodie aussi pourrie, son propos est une bonne piqure de rappel.

Un de ses meilleurs ennemis, J.Grimault, c'est tout l'inverse. :bave:
J'avais pas compris que c'était le mec de la tronche en biais, j'ai envie de regarder maintenant du coup.
+1 pour les self-truc-made in bien-d'cheu-nous.
A baffer d'office, généralement, rien que pour le montage en épingle de sa propre personne sous prétexte d'instiller du "positif".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Et pendant ce temps là, des types créent vraiment l'art du 21ème siècle
Ça aurait peut-être amusé Satie.
Fouchtra! L'anti-France contre-attaque :fache::

Tu vas pas t'énerver pour Jeanne Calment ?
Meunon, sot. Je simule.:-D
C'est follement drôle cette histoire je trouve...:bave:

Cocasse retournement de situation. Malgré un indéniable accent populaire, le monsieur a du vocabulaire et un certain savoir-vivre.
Le proc fait dans sa culotte.

Je ne suis pas certain qu'on serait beaucoup à faire autre chose que dans nos frocs si on se faisait tapoter la tête par un truc capable repeindre les murs avec le contenu de notre boîte cranienne.
Un braqueur sortant de taule qui s’en prend notamment à des jurés qui ne sont évidemment pas du tout ceux qui l’ont condamné s’il est passé par les assises, et qui n’ont en aucun cas choisi d’être là: je ne vois pas du tout ce qu’on peut trouver de « cocasse » dans cette séquence...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Boarf, classic oryjen shit. On est habitués.
cocasse ? Une prise d’otage? Mais t’es décidément le fond du panier de l’humanité toi :8O:
Par contre, y'avais un troquet vraiment très sympa en face de la dernière demeure de Courtois, dommage qu'il ait fermé
:cétaitrèsintéressant:
Seulement le début, j'adore :bravo:
Perle de la Nature - L'araignée de l'Himalaya
Brrr j'ai peur des arachnides ...
Bah moi non :fache:
oui m'enfin celle-là tu risques pas de la croiser, à moins que tu sois à ce point percher.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Bon ça mange pas de pain de mettre cette vidéo là :
lol
Pour tous les mauvais guitaristes dans mon genre, qui galèrent à accorder la corde de SI proprement, voici un début d'explication...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.