Les perles de Youtube
- 46 221 réponses
- 629 participants
- 2 865 056 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Anonyme

zekragash

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

El Migo

Et la musique de Jon Hopkins

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

*Seed*

Tin je suis en pleine réflexion sur la réalisation d'une salle de répete au sous-sol… j'ai déjà calculé les fréquences de résonnance de la pièce, je suis en train de me faire des murs pour atténuer le son transmis (absorbeurs, pièges, masse lourde) et je réfléchis sur un système de diffuseur pour homogénéiser un peu afin de pas devoir faire la guerre des watts… on est en plein dans le thème
Comment tu calcules les fréquences de résonnance ?
Sysex and sun

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

*Seed*

Sysex and sun

El Migo

*Seed*

Sysex and sun

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

zekragash

Jimbass

https://amcoustics.com/tools/amroc
Et bien sûr REW pour faire des mesures acoustiques.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

zekragash

oryjen

oryjen

M'rais bien savoir ce qu'il y a dans le petit tas de merdier au début...
Et quel est le produit qu'il ajoute à la louche...
Ce produit-là, "trempe intermédiaire" fait parti des secrets des armuriers forgerons: Certains composantes de ces liquides, d'ailleurs souvent improbables*, s'incorporent peu à peu à l'acier en cours de forgeage et participent à ses qualités particulières...
* déchets de tannerie, urine macérée, produits végétaux, etc...

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 07:08:07 ]

oryjen

Explication très didactique à l'aide de pâte à modeler.
Passionnant!
[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 07:41:31 ]

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

*Seed*

Sysex and sun

zekragash

pistonpistache

Mick Paraida

Pucelle_Dabidjan

oryjen

- < Liste des sujets
- Charte