[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 21:20:22 ]
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15276Posté le 27/01/2012 à 22:52:34
x
Hors sujet :
daRinze la vidéo (ou plutôt image) ne sert à rien et n'a aucun rapport avec la musique. C'était le générique de la série "raconte moi des histoires". Des cassettes sur lesquelles étaient enregistrée des histoires accompagnées de livrets imagés. J'en avais 4 ou 5 sur la trentaine. En tout cas, autant dire que ça m'a marqué. Le générique est envoutant quand on est gamin et préparait comme il se doit aux paroles des conteurs. J'en ai la chair de poule dès que résonne la première note de l'arpegio....
Il y avait un site où un gars avait référencé et numérisé toutes les cassettes et livrets qui les proposait au téléchargement mais il s'est fait tomber dessus par les ayants droits anglais qui l'ont sommé d'arrêter de partager ces merveilles désormais tombées dans l'oubli car ils n'en font rien... http://histoires.ratibus.net/histoire.html (sauf que certains gens l'ont téléchargé, ce fameux pack
SI j'ai suivit les commentaires, les scène ne dure qu'une nano seconde. D'après les calculs, une scène de 1sec prendrait 1056 ans à regarder. sacré ralenti.